Oui, je m'en souviens parfaitement. J'avais même fait un screenshot pour le mettre dans le wiki mais malheureusement, j'ai supprimé les données de mon ordinateur... Et j'avais oublié de le copier sur ma carte SD. Sinon, je donne un indice ?
C'est bel et bien dans ce niveau mais je ne parle pas de cinématique et ce n'est pas la dernière section. Je donne un petit détail de plus : il porte son ancienne coupe de cheveux et son bandana mais on ne voit pas le reste de son corps.
Harpic fraîcheur wrote:Mhm, sur une cible du stand de tir de la deuxième section du Quartier Général Hoodlums alors?
C'est une bonne réponse ! Il se distingue aussi des autres car il est mieux dessiner que Rayman (3) et Globox. Rejouez et vous verrez la différence ! La réponse de Pirez est aussi bonne mais Harpic l'a dit en premier.
Pirez : I
Harpic : III
Prochaine question pour demain vers 11h30 ! ATTENTION ! Ayant gagner trois fois d'affilé, Harpic ne pourra pas répondre.
Dans la salle où se trouve le millième lums jaune (à la fin du Tombeau des Anciens, section 1), si tu essayes de sortir de la façon normale (à travers les yeux de la crâne) le jeu ne sait pas quoi faire et plante.
PluMGMK wrote:Dans la salle où se trouve le millième lums jaune (à la fin du Tombeau des Anciens, section 1), si tu essayes de sortir de la façon normale (à travers les yeux de la crâne) le jeu ne sait pas quoi faire et plante.
C'est juste !
Pirez : I
Harpic : III
PluM : I
Question 6 : Dans quelle bande-annonce de RO peut-on voir Raymesis au côté de Glombrox et de Primus Grand Minimus ?
Question 6 : Dans quel jeu apparaît le Poing Volant Ultime ?