Tu dois donc être intellectuellement déficient, à moins que tu ne soit pas en mesure d'utiliser les outils mis à ta disposition à des fins de recherche.
Bah, je pense qu'en tirant un peu les oreilles aux bonnes personnes tout rentrera dans l'ordre... L'ennui c'est qu'on n'est pas très nombreux, et que forcément parfois ça tourne en rond et ça provoque des tensions...
Il est bien qu'il ait fait des excuses le premier. Néanmoins je trouve ça un peu facile, il y est allé fort et sans trop d'états d'âme, il y a des choses qui ne se pardonnent pas aussi facilement avec juste quelques ronds de jambe.
C'est mon avis.
Vers le pardon total, il aurait très bien pu continuer à engueuler tout le monde et pourtant, il a su s'arrêter, preuve qu'il n'est pas si con que ça, ensuite, il devra se faire pardonner par d'autres moyens mais l'équipe de la PC c'est sûrement très bien ce qu'elle a à faire
Faut pas vous fatiguer pour notre Jinzo national. Déjà sur l'ancienne RaymanZone je l'avais dit à tout le monde : Jinzo est incompris car surdoué.
Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi, malgré la masse monstrueuse de conneries qu'il a réussi à aligner, Jinzo ne s'est-il jamais fait bannir d'un forum ? C'est pourtant clair... Il possède un don de clairvoyance qui dépasse de loin notre imagination. Il se met sur la corde raide car pour lui le jeu c'est tout ce qui compte...
Ah d'accord, c'est toi qui vois
Moi quel qu'il en soit, je l'achète car je suis fan de Rayman, j'ai mis de l'argent de côté au cas où... je me ferai une opinion sur le jeu après y avoir joué