Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Félicitation à Harpic qui remporte cette session avec le privilège d'avoir 500 Tings, le choix de devenir maître de la prochaine session et un rang spécial !

Ah oui, erreur de ma part ! Une session se termine quand un membre atteint dix points et non pas quand le quiz est à la dixième question... Autant pour moi :sad:

Prochaine question quand j'aurai une idée :oops2:

Pirez : I
Harpic : IIIII
PluM : II
Boombo : II

Question 11 : Ed (Tonic Trouble) fait un caméo dans l'univers de Rayman, mais dans quel média ? Soyez précis !

Dans la série animée. Mais je saurais pas te dire où; puisque je ne l'ai jamais vu (Merci Did You Know Gaming)

Dans la série animée, deuxième épisode lorsqu'il y a une course poursuite avec Grub, il fait collision avec des boîtes avec comme logo Ed de TT

Techniquement, il fait deux caméo : Dans une cinématique de Rayman Arena et dans le deuxième épisode du dessin animé.

Ouais ,le caméo de Rayman Arena dans la cinématique est un peu comme quand on voit deux zombis se réveiller pour te poursuivre à travers une machine à rayons X dans Doom3, ce qui me fait penser à Dupont et Dupond qui poursuivent un "squelette" dans Objectif Lune :lol:

boomboleros7 said:
Techniquement, il fait deux caméo : Dans une cinématique de Rayman Arena et dans le deuxième épisode du dessin animé.
La réponse est correcte, mais je voudrais un peu plus de détails :P

Toxine said:
boomboleros7 said:
La réponse est correcte, mais je voudrais un peu plus de détails :P

Dans la cinématiques de Combat total de Rayman Arena en squelette et dans l'épisode 2 du dessin animé où sa tête apparaît dans une boîte

Birds858 said:
Dans la cinématiques de Combat total de Rayman Arena en squelette et dans l'épisode 2 du dessin animé où sa tête apparaît dans une boîte
C'est Birds qui l'emporte !

Birds : I

Question 12 : Dans quelle version de Rayman 2 apparaît les Sbires Zombies ?

Je ne voulais simplement pas faire un double post :)

Birds : I
Inco : I

Question 13 : Quel était le nom (interne) du prototype de Rayman 4 ?

Back