- Tings
- 26,730
+ Non merci j'ai déjà ce qu'il me faut
J'aurai rajouté une saucisse halal mais il ne le mérite probablement pasLoveMetal said:Ca va, tu veux pas une pipe et un café aussi ?
Un Blowjob cassis pour moi s'il te plait.LoveMetal said:Ca va, tu veux pas une pipe et un café aussi ?Trunks Masters said:- Imbécile, je t'ai demander de poster un patch pour mettre le jeu en Français
Passe me rendre visite FFS !incognito said:+/- Dans trois jours je suis sur paname, bordel, je vais devoir échanger ma machette contre une clef anglaise.
Très beau site, Toxine!Toxine said:+ J'ai fini mon site web : http://toxine.000webhostapp.com
- Je ne sais plus quoi faire, maintenant...
- Pourquoi il a été supprimer ?Harpic fraîcheur said:Cela me rappelle que mon ancien site a été supprimé.![]()
Pour inactivité.Toxine said:- Pourquoi il a été supprimer ?Harpic fraîcheur said:Cela me rappelle que mon ancien site a été supprimé.![]()
![]()
Tiens, ça me rappelle l'époque où tout le monde créait ses sites persos, c'était marrant.Toxine said:+ J'ai fini mon site web : http://toxine.000webhostapp.com
Moi j'aime bien le saucisson à l'ail.Toxine said:J'aurai rajouté une saucisse halal mais il ne le mérite probablement pas![]()
Mets des lunettes de soleil, un chapeau et un foulard, t'auras l'air con mais je crois pas que ça soit interdit.incognito said:-/+ Je sais pas trop quoi faire à vrai dire, la perspective de rencontrer un membre me paraît géniale, mais d'un autre côté ça implique de renoncer à une partie de mon anonymat.
Bon ben si tu te décides préviens moi (un peu à l'avance par contre). Et je pourrais te passer les vidéos du record day que j'ai sur mon HDD du coup.incognito said:J'y pense figure toi.
-/+ Je sais pas trop quoi faire à vrai dire, la perspective de rencontrer un membre me paraît géniale, mais d'un autre côté ça implique de renoncer à une partie de mon anonymat.
+ Moi j'ai congé jeudi.Toxine said:+ J'ai congé vendredi, j'en profiterai pour améliorer mon site !
À ce rythme-là inco arrive demain, donc à moins qu'il reste un peu ça va être short.LoveMetal said:Bon ben si tu te décides préviens moi (un peu à l'avance par contre). Et je pourrais te passer les vidéos du record day que j'ai sur mon HDD du coup.![]()
Okay, par "en avance" tu veux dire quoi ? Parceque je vais être assez booké moi aussi là.LoveMetal said:Bon ben si tu te décides préviens moi (un peu à l'avance par contre). Et je pourrais te passer les vidéos du record day que j'ai sur mon HDD du coup.![]()