- Tings
- 375,180
Brainox.
Je n'avais fait aucunes précisions à ce sujet donc, c'est Birds qui l'emporte.Harpic fraîcheur said:Le bug du premier interrupteur a été corrigé, donc ça compte pas je crois.
Ah bon ? Pourtant il est écrit 200 Tings, faudrait penser à modifier la première page, alors ! Ceci dit, la réponse d'Harpic est juste, prochaine question pour plus tard.Harpic fraîcheur said:C'est 100 Tings les questions bonus.![]()
Les règles du quizz indiquent 200, mais si je me souviens bien, on a proposé de descendre à 100 à un moment (je sais plus quand). Sauf que les règles n'ont pas été corrigées, et le taux des récompenses n'a cessé de varier entre 200 et 100.Harpic fraîcheur said:Bizarre, je suis presque sûr que à chaque fois qu'on posait une question bonus (dans les quiz précédents) le jackpot était de 100 Tings.
On devrait peut-être rester à 200 maintenant.boomboleros7 said:Les règles du quizz indiquent 200, mais si je me souviens bien, on a proposé de descendre à 100 à un moment (je sais plus quand). Sauf que les règles n'ont pas été corrigées, et le taux des récompenses n'a cessé de varier entre 200 et 100.![]()
C'est une bonne réponse !Harpic fraîcheur said:Boss oiseau et la murène géante je crois.