+ Pour moi ça va.Harpic fraîcheur said:+ Le nouveau thème est super.
- La neige animée sur le thème arrête pas de buguer, j'espère que Humch va bien vite régler ça.
Non mais ça va déjà mieux là. C'était juste que à la base la neige s'affichait en bas de page ou haut dessus de la bannière et ça niquait un peu tout.PluMGMK said:Si ça te donne des problèmes, je conseille NoScript…
Je proteste, j'étais très bien, moi ! J'ai juste besoin de mon sommeil récupérateur du week-end et je dors comme un loir.boomboleros7 said:+/- Hunch et Lovy ne tiennent pas l'alcool.![]()
- Harpic m'a spammé pendant que je testais le script de la neige.Harpic fraîcheur said:+ Le nouveau thème est super.
- La neige animée sur le thème arrête pas de buguer, j'espère que Humch va bien vite régler ça.
On voit qu'ils ont pas souvent essayé de retenir un mec bourré.Trunks Masters said:Sans + ni -: Ne picoler pas d'alcool
Hérétique ! Il a mal écrit Noël !Toxine said:+/- Moi aussi, je serai coincé au milieu du désert car je fête pas Noêl![]()
Ah oui, c'est juste ça.Hunchman801 said:- Harpic m'a spammé pendant que je testais le script de la neige.