- Tings
- 375,180
Tu devrais trouver une solution à ton problème ici : https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/864974467457559695/
+ Je joue à Geometry Dash.
+ Je joue à Geometry Dash.
C'était précisé dans les modalités du concours? Si non, tu devrais être en droit de réclamer quelque chose malgré tout.Toxine said:- Finalement, je ne recevrai pas mon comics que j'ai gagné lors d'un concours, ce n'est pas réservé à l'international...
+ Mais en tout cas, je suis quand même le gagnant !
- Je me demande qui va remplacer Carrie Fisher pour Star Wars 9 (s'il y en aura un)boomboleros7 said:- Carrie Fisher et Claude Gensac nous ont quitté aujourd'hui...![]()
- C'est pas vraiment le moment de penser à ça...Trunks Masters said:- Je me demande qui va remplacer Carrie Fisher pour Star Wars 9 (s'il y en aura un)![]()
- Elle a eu une crise cardiaque le 23, son état s'est ensuite stabilisé, mais elle a finit par en succomber le 27. Elle avait 60 ans, merde. C'est pas un âge pour mourir. Mais c'est vrai qu'elle a eu une période difficile, marquée par la drogue et l'alcool.incognito said:- Je... Je viens d'apprendre la nouvelle en lisant ce post, j'avais lu qu'elle avait été hospitalisée avant hier, mais 2016 étant ce qu'elle a été... Je suis vraiment choqué.
Sans + ni - Je ne sais pasHarpic fraîcheur said:- Je sais pas vous, mais j'ai pas l'impression que 2017 va être meilleur que 2016.
- Moi non plus... Mais étant une personne sadique, j'hésite même à transformer mon - en +Harpic fraîcheur said:- Je sais pas vous, mais j'ai pas l'impression que 2017 va être meilleur que 2016.
Ou comme je le dis IRL que 2016 est une bonne grosse pute.boomboleros7 said:- Elle a eu une crise cardiaque le 23, son état s'est ensuite stabilisé, mais elle a finit par en succomber le 27. Elle avait 60 ans, merde. C'est pas un âge pour mourir. Mais c'est vrai qu'elle a eu une période difficile, marquée par la drogue et l'alcool.incognito said:- Je... Je viens d'apprendre la nouvelle en lisant ce post, j'avais lu qu'elle avait été hospitalisée avant hier, mais 2016 étant ce qu'elle a été... Je suis vraiment choqué.
- 2016 a vu le décès de beaucoup de personnalités. Comme l'a dit Madonna en apprenant la mort de George Michael, ce serait bien que 2016 aille se faire voir maintenant.