Mais de dire quoi ?incognito wrote:Allez, je sais que tu meurs d'envie de le dire...
Quels niveaux vous adorez et détestez ?
-
Hunchman801

- Tings: 640197
Re: Quels niveaux vous adorez et détestez ?
ZatHunchman801 wrote:Le Sanctuaire de Pierre et de Feu
-
Hunchman801

Pourquoi tu veux que je répète le nom du niveau alors qu'il est dans le message de Toxine que j'ai moi-même cité ?
incognito wrote:Tu peux dire de quel niveau il s'agit....Hunchman801 wrote:Mais non c'est le meilleur.P'tit Yop ! wrote:... Sauf le Sanctuaire de Pierre et de Feu![]()
Tu t'as répété tellement de fois, c'est devenu un même.
-
Hunchman801

Ah, c'est ça... Y aurait bien eu moyen de faire un truc drôle mais cette tentative d'humour fut un échec lamentable.incognito wrote:Tu t'as répété tellement de fois, c'est devenu un même.
Au moins ta faute d'orthographe tombe à pic, puisqu'à défaut d'un mème, tu nous auras fait un « même pas drôle ».
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Mais... non, ça a rien d'un mème.incognito wrote:Tu t'as répété tellement de fois, c'est devenu un même.
-
Hunchman801

Après, on est gentil, tu as le droit de retenter ta chance.
C'est officiel, je déteste le Mystères de l'Est. Tout cela à cause de certains ennemis qui font des cris insupportable 
Plus j'en entends sur ce jeu moins j'ai envie d'y jouer.
Ubi a fait un flop semblerait-il, je me demande néanmoins combien ça leur à rapporté.
Je trouve qu il sont allés un peu trop loin et qu il serait temps de faire un reboot pour remettre la série sur son chemin. À la DooM.
Par Reboot je ne veux pas dire remise à zéro hein, ça serait renier tout ce qui a été mis en place, je parle juste d'un redémarrage.
Ubi a fait un flop semblerait-il, je me demande néanmoins combien ça leur à rapporté.
Je trouve qu il sont allés un peu trop loin et qu il serait temps de faire un reboot pour remettre la série sur son chemin. À la DooM.
Par Reboot je ne veux pas dire remise à zéro hein, ça serait renier tout ce qui a été mis en place, je parle juste d'un redémarrage.
-
boomboleros7

Il va falloir expliquer la différence entre reboot et redémarrage alors...incognito wrote:Par Reboot je ne veux pas dire remise à zéro hein, ça serait renier tout ce qui a été mis en place, je parle juste d'un redémarrage.
Aucune, je faisais juste une désambiguïsation sur le fait que par Reboot je ne voulais pas dire une remise à zéro.
Principalement à cause d'une discussion que j'avais eue avec Pirez qui disait qu'id avait renié la continuité de ses volets en les remettant en route.
C'est du au fait que la plupart des gens, selon moi, confondent le redémarrage et la réinitialisation en utilisant le mot "Reboot".
Voilà j'ai fini de faire le congolais.
Principalement à cause d'une discussion que j'avais eue avec Pirez qui disait qu'id avait renié la continuité de ses volets en les remettant en route.
C'est du au fait que la plupart des gens, selon moi, confondent le redémarrage et la réinitialisation en utilisant le mot "Reboot".
Voilà j'ai fini de faire le congolais.
-
Hunchman801

Je le trouve vraiment beau le monde des Mystères de l'Est, dommage cependant qu'on en ait vite fait le tour.
-
boomboleros7

En plus, il propose beaucoup de décors originaux. Les autres mondes de RA utilisent essentiellement du matériel de RL (à part certains de l'Océan des songes).
-
Hunchman801

C'est vrai qu'il y a pas mal de travail fait là-dessus. Il y a matière à sortir d'autres niveaux pour ce monde, même si je ne suis pas sûr d'y jouer compte-tenu du système de génération aléatoire des aventures (le jeu m'a assez saoulé pour que j'y rejoue en boucle juste histoire de tomber sur deux-trois niveaux en particulier).
-
MagicalPlatypus7

- Tings: 1120
Mes niveaux préférés sont :
Rayman 2 : le sanctuaire d'eau et de glace : parce que le style du sanctuaire est génial, le parcour glissant très amusant, le boss et le masque
Rayman 3 : le grand raccourci : parce que l'architecture ptizetre , la statue de ly, niveau innovant
Les pires :
Rayman 2 : le sanctuaire de pierre et de feu : parce que trop long et la phase avec l'obus est super-dure (mais j'adore le level-design et le style du niveaux)
Rayman 3: Le desert des knaarens : parce que y en a partout , à l'aideeeee ! (par contre le combat contre le boss est super )
Rayman 2 : le sanctuaire d'eau et de glace : parce que le style du sanctuaire est génial, le parcour glissant très amusant, le boss et le masque
Rayman 3 : le grand raccourci : parce que l'architecture ptizetre , la statue de ly, niveau innovant
Les pires :
Rayman 2 : le sanctuaire de pierre et de feu : parce que trop long et la phase avec l'obus est super-dure (mais j'adore le level-design et le style du niveaux)
Rayman 3: Le desert des knaarens : parce que y en a partout , à l'aideeeee ! (par contre le combat contre le boss est super )
-
boomboleros7

Pas de préférences dans R1 ou les derniers jeux, Platypus ?
Sinon, vu que tu es nouveau sur le site, n'hésite pas à venir te présenter dans le Topic de présentation :
viewtopic.php?t=186

Sinon, vu que tu es nouveau sur le site, n'hésite pas à venir te présenter dans le Topic de présentation :
viewtopic.php?t=186
-
Hunchman801

Moi aussi je l'ai détesté la première fois, mais c'était la première fois (inco va être content, tiens).MagicalPlatypus7 wrote:Rayman 2 : le sanctuaire de pierre et de feu : parce que trop long et la phase avec l'obus est super-dure (mais j'adore le level-design et le style du niveaux)
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Je pense que je l'ai toujours aimé, et je l'aimais plus quand j'ai découvert le deuxième temple !
C'est vrai que je trouve la section avec l'obus frustrant, particulièrement parce que c'est directement après un poing d'or, que je perds presque chaque fois ! Mais au moins c'est vraiment impossible d'obtenir Game Over, à moins qu'on ne soit complètement nul.
C'est vrai que je trouve la section avec l'obus frustrant, particulièrement parce que c'est directement après un poing d'or, que je perds presque chaque fois ! Mais au moins c'est vraiment impossible d'obtenir Game Over, à moins qu'on ne soit complètement nul.
-
Hunchman801

C'était la section avec les prunes et la lave méga-chaude qui me rendait fou à l'époque, même si j'avais passé un bon moment sur l'obus aussi.
Mais oui, le temple optionnel c'était vraiment une idée géniale.
Mais oui, le temple optionnel c'était vraiment une idée géniale.