Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,237
Mais de dire quoi ?incognito said:Allez, je sais que tu meurs d'envie de le dire...![]()
Mais de dire quoi ?incognito said:Allez, je sais que tu meurs d'envie de le dire...![]()
ZatHunchman801 said:Le Sanctuaire de Pierre et de Feu
incognito said:Tu peux dire de quel niveau il s'agit....Hunchman801 said:Mais non c'est le meilleur.P'tit Yop ! said:... Sauf le Sanctuaire de Pierre et de Feu![]()
![]()
![]()
Ah, c'est ça... Y aurait bien eu moyen de faire un truc drôle mais cette tentative d'humour fut un échec lamentable.incognito said:Tu t'as répété tellement de fois, c'est devenu un même.
Mais... non, ça a rien d'un mème.incognito said:Tu t'as répété tellement de fois, c'est devenu un même.
Il va falloir expliquer la différence entre reboot et redémarrage alors...incognito said:Par Reboot je ne veux pas dire remise à zéro hein, ça serait renier tout ce qui a été mis en place, je parle juste d'un redémarrage.
Moi aussi je l'ai détesté la première fois, mais c'était la première fois (inco va être content, tiens).MagicalPlatypus7 said:Rayman 2 : le sanctuaire de pierre et de feu : parce que trop long et la phase avec l'obus est super-dure (mais j'adore le level-design et le style du niveaux)