La dernière surtout, cette armure lui donne un air... con(te).
Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P
-
providentia

- Tings: 24118
Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P
Cela dit, les manips photo sont pas mal 
-
ben24

- Tings: 4815
La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo!La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo!
-
providentia

- Tings: 24118
Y a des fessées qui se perdent, nan mais
Vu que le principal intéressé n'est pas disponible, ça ne sert à rien de gueuler comme un putois 
C'est bon ?
Vous avez fini de m'insulter ?
J'ai plus qu'à m'excuser...
Et puis. C'est pas si méchant que ça...
Vous avez fini de m'insulter ?
J'ai plus qu'à m'excuser...
Et puis. C'est pas si méchant que ça...
-
ben24

Faut bien que j'essaye de forcer la main... Je me dis que je suis trop curieuxprovidentia wrote:Y a des fessées qui se perdent, nan maisVu que le principal intéressé n'est pas disponible, ça ne sert à rien de gueuler comme un putois
C'est dommage, hein... Nous, on était à deux doigts d'être heureux, comme quoi, ça tient à peu de choses =)jinzo wrote:J'espere qu'il m'en voudra pas XPDR !![]()
Je suis à deux doigts de mourir de rire !
Et pour les ceusses qu'y veulent, y a encore une photo que yoda vous a pas montré, c'est Hunch après avoir pris un peu trop de chocolat à la noix de coco...
-500 Tings pour la majuscule à Hunch
On peut l'avoir 
S'il te plaît !!!!!!!
Mais Hunch a donné son autorisation non ?
S'il te plaît !!!!!!!
Mais Hunch a donné son autorisation non ?
Hunchman801 wrote:Bon, je donne le feu vert pour les vidéos, si on ne les a pas déjà envoyéesSinon, je suis droiter, et si j'avais mis mes autres bracelets à piques, qu'auriez-vous pensé ?
"Il est ambidextre" ?
-
ben24

Allez svp! La vidéo! Vous me faîtes souffrir le Martyr...
*Se met à genoux*
*Se met à genoux*
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Il n'a encore rien dit du tout
. En attendant nous on en profite bien
. D'ailleurs pour faire patienter, vous pourriez nous donner des vidéos rigolotes, pourquoi pas ?
Donnant-donnant ^^
Il y en a bien une qui est singulièrement différente des autres, mais qui ne représente personne d'ici, même personne d'Europe, mais qui montre ô combien les "champions" peuvent être immatures ou légèrement obsédés ^^
Si vous voulez quand même voir, c'est ce lien : http://www.halopro.8m.com/movies/gag2.wmv
Clic droit, enregistrer la cible sous il me semble...
C'est légèrement long à télécharger, mais ça peut se voir... ^^
Si vous voulez quand même voir, c'est ce lien : http://www.halopro.8m.com/movies/gag2.wmv
Clic droit, enregistrer la cible sous il me semble...
C'est légèrement long à télécharger, mais ça peut se voir... ^^
-
ben24

J'en ai pas de vidéo rigolotemiss_ceres_online wrote:Il n'a encore rien dit du tout. En attendant nous on en profite bien
. D'ailleurs pour faire patienter, vous pourriez nous donner des vidéos rigolotes, pourquoi pas ?
Donnant-donnant ^^
-
Miss_Ceres

Bah sinon ne te force pas ^^. J'ai une vidéo de chats qui "parlent" c'est très mignon, mais le plus étonnant c'est que (pour l'un de ces chats du moins) on n'aurait jamais pu comprendre ce qu'il "dit" si on n'avait pas le sous-titrage
.
Par contre je ne sais pas comment la mettre en ligne...
Par contre je ne sais pas comment la mettre en ligne...
Mis à part ce site où il faut s'inscrire et où la limite est de 25 Mo, je n'ai rien d'autre, mais ta vidéo me tente ^^
http://www.putfile.com/
http://www.putfile.com/
-
Miss_Ceres

Je testerai ça tout à l'heure... Sinon au pire tu pourras me la demander par MSN 
Oui, en attendant que ça puisse se connecter ^^
-
Romano

- Tings: 70724
Donne ma ta vidéo, je la mettrai ici, ce sera certainement plus agréable que Putfile 
Et là :miss_ceres_online wrote:Il n'a encore rien dit du tout. En attendant nous on en profite bien
Donnant-donnant ^^
On peut les avoir maintenant ?Hunchman801 wrote:Bon, je donne le feu vert pour les vidéos, si on ne les a pas déjà envoyéesSinon, je suis droiter, et si j'avais mis mes autres bracelets à piques, qu'auriez-vous pensé ?
"Il est ambidextre" ?
-
Miss_Ceres

Où est-ce qu'il a dit ça ? 
Page 3, dernier post ma chère 
-
Miss_Ceres