Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
providentia
El Stomacho (bad)
Tings: 24118

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Post by providentia »

Cela dit, les manips photo sont pas mal :P
La dernière surtout, cette armure lui donne un air... con(te).
ben24
Pink
Tings: 4815

Post by ben24 »

La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo!La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo! La vidéo!
providentia
El Stomacho (bad)
Tings: 24118

Post by providentia »

Y a des fessées qui se perdent, nan mais :P Vu que le principal intéressé n'est pas disponible, ça ne sert à rien de gueuler comme un putois :mrgreen:
jinzo
Grolgoth
Tings: 9170

Post by jinzo »

C'est bon ?
Vous avez fini de m'insulter ?
J'ai plus qu'à m'excuser...
Et puis. C'est pas si méchant que ça...
ben24
Pink

Post by ben24 »

providentia wrote:Y a des fessées qui se perdent, nan mais :P Vu que le principal intéressé n'est pas disponible, ça ne sert à rien de gueuler comme un putois :mrgreen:
Faut bien que j'essaye de forcer la main... Je me dis que je suis trop curieux :P
Paragnon
Blue Lum
Tings: 121

Post by Paragnon »

jinzo wrote:J'espere qu'il m'en voudra pas XPDR ! :lol: :lol: Je suis à deux doigts de mourir de rire !
C'est dommage, hein... Nous, on était à deux doigts d'être heureux, comme quoi, ça tient à peu de choses =)

Et pour les ceusses qu'y veulent, y a encore une photo que yoda vous a pas montré, c'est Hunch après avoir pris un peu trop de chocolat à la noix de coco... :twisted:

-500 Tings pour la majuscule à Hunch :mrgreen:
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

On peut l'avoir :?:
S'il te plaît !!!!!!! :P

Mais Hunch a donné son autorisation non ?
Hunchman801 wrote:Bon, je donne le feu vert pour les vidéos, si on ne les a pas déjà envoyées :P Sinon, je suis droiter, et si j'avais mis mes autres bracelets à piques, qu'auriez-vous pensé ? :P "Il est ambidextre" ? :lol:
ben24
Pink

Post by ben24 »

Allez svp! La vidéo! Vous me faîtes souffrir le Martyr...

*Se met à genoux*
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Il n'a encore rien dit du tout :P . En attendant nous on en profite bien :P . D'ailleurs pour faire patienter, vous pourriez nous donner des vidéos rigolotes, pourquoi pas ? :P Donnant-donnant ^^
supmachin
Carnivora (good)
Tings: 14815

Post by supmachin »

Il y en a bien une qui est singulièrement différente des autres, mais qui ne représente personne d'ici, même personne d'Europe, mais qui montre ô combien les "champions" peuvent être immatures ou légèrement obsédés ^^
Si vous voulez quand même voir, c'est ce lien : http://www.halopro.8m.com/movies/gag2.wmv
Clic droit, enregistrer la cible sous il me semble...
C'est légèrement long à télécharger, mais ça peut se voir... ^^
ben24
Pink

Post by ben24 »

miss_ceres_online wrote:Il n'a encore rien dit du tout :P . En attendant nous on en profite bien :P . D'ailleurs pour faire patienter, vous pourriez nous donner des vidéos rigolotes, pourquoi pas ? :P Donnant-donnant ^^
J'en ai pas de vidéo rigolote :cry: Mais bon, je vais essayer d'en trouver!
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Bah sinon ne te force pas ^^. J'ai une vidéo de chats qui "parlent" c'est très mignon, mais le plus étonnant c'est que (pour l'un de ces chats du moins) on n'aurait jamais pu comprendre ce qu'il "dit" si on n'avait pas le sous-titrage :P .
Par contre je ne sais pas comment la mettre en ligne...
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Mis à part ce site où il faut s'inscrire et où la limite est de 25 Mo, je n'ai rien d'autre, mais ta vidéo me tente ^^
http://www.putfile.com/
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Je testerai ça tout à l'heure... Sinon au pire tu pourras me la demander par MSN :)
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Oui, en attendant que ça puisse se connecter ^^
Romano
Space Mama
Tings: 70724

Post by Romano »

Donne ma ta vidéo, je la mettrai ici, ce sera certainement plus agréable que Putfile :wink:
Raylex
Eig

Post by Raylex »

miss_ceres_online wrote:Il n'a encore rien dit du tout :P . En attendant nous on en profite bien :P . D'ailleurs pour faire patienter, vous pourriez nous donner des vidéos rigolotes, pourquoi pas ? :P Donnant-donnant ^^
Et là :
Hunchman801 wrote:Bon, je donne le feu vert pour les vidéos, si on ne les a pas déjà envoyées :P Sinon, je suis droiter, et si j'avais mis mes autres bracelets à piques, qu'auriez-vous pensé ? :P "Il est ambidextre" ? :lol:
On peut les avoir maintenant ? :D
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Où est-ce qu'il a dit ça ? :P
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Page 3, dernier post ma chère :P
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Eut :mrgreen: je n'avais jamais vu ce message :mrgreen: Bon il faudra que je demande à Yoda de les mettre en ligne :P
Jinzo, tu spammes.
Post Reply