miss_ceres_online said:
Oui je vois en gros tu as peur de trancher !!!

Enfin selon moi mieux vaut quelque chose que rien du tout, ça fait toujours une expérience professionelle... Et puis si on fait gaffe à son derrière l'employeur n'a pas intérêt à vous virer quand même

. Du moment qu'on bosse bien...
Bien dit !
Je trouve idiot que, pour une fois que quelqu'un se bouge, le projet soit abandonné parce que "soi-disant" c'est de l'arnaque, on peut se faire virer du jour au lendemain...
Et ceux qui gueule
nt, c'est surtout les gros paresseux, ils veulent qu'un emploi stable leur tombe du ciel et que, par la même occasion, il
s ne se fasse
nt pas virer quoiqu'il arrive

Si l'étudiant bosse bien, il n'aura pas de raison de se faire virer sauf si l'employeur est un foutu co*****... Faut pas généraliser, les étudiants croient que tous les employeurs sont des imbéciles et qu'ils n'attendent qu'une chose, c'est d'avoir le plaisir de les foutre à la porte.
Merde quoi, s'ils ne veulent pas se faire virer, ils ont
qu'à bosser et là, tout ce passera bien... Je ne dis pas que c'est à 100% sûr d'avoir le job même si on bosse parce que malheureusement, la discrimination existe encore mais bon, y'a pas que des c*** dans la vie, la plupart son
t quand même saint
s...