- Tings
- 24,118
J'ai subitement des doutes sur la moyenne générale de Jinzo... Combien vaut pi, tu dis, grand génie ?Jinzo said:Espèce de petit deux fois 3,12 avec le "z" a la place du "p" ce qui donne : p'tit zizi !
J'ai subitement des doutes sur la moyenne générale de Jinzo... Combien vaut pi, tu dis, grand génie ?Jinzo said:Espèce de petit deux fois 3,12 avec le "z" a la place du "p" ce qui donne : p'tit zizi !
Moi j'aime bien ta signature, c'est top.miss_ceres_online said:Mdr on avait un topic sur les signatures ... Mais bon il est vrai qu'il est beaucoup moins visible que cette annonce... Mais dites moi comment ça se fait qu'il ait coulé? Il avait quand mm 44 pages... Un volontaire pr le remonter?![]()
Il est très créatif je trouve.Hunchman801 said:Il s'agissait du très sympathique Revan, je crois![]()
Et pour avoir une signature comme vous on fait comment ?Hunchman801 said:Il a même créé le très bon topic de screenshots.
Et comment on fait ? Il y a un site ?Hunchman801 said:Il faut la créer et l'héberger. Tu peux la créer toi-même, ou demander à d'autres membres.