Jouer à Rayman sur Windows 2000 et supérieurs

Il ne peut pas fonctionner sous Linux, chaque programme est compilé pour un OS cible précis :wink:
D'ailleurs Linux n'est pas un OS, mais un noyau sur lequel sont bâties des distributions :P

Je ne sais pas si des patches ont été créés pour permettre aux utilisateurs de Linux d'y jouer...

Il ne peut y avoir aucun patch, seule une recompilation, voire une réécriture pourrait le porter sous Linux :wink:

Alors ces derniers sont certainement en prison à l'heure qu'il est, et n'ont sûrement plus un sou en poche, pour cause de dommages et intérêts :P

À moins d'utiliser Wine par exemple, mais il ne tournera pas en natif ça c'est certain :wink:

Wine ce n'est pas Windows, c'est un projet de portage de l'API Win32 afin de faire fonctionner les programmes Windows sous Linux :wink:

Je n'ai jamais dit que c'était Windows :lol: Je disais simplement que du fait que peu de programmes tournent sous Linux, Windows était très utilisé :P

Énormément de programmes tournent sous Linux, seulement ce n'est pas forcément le genre de logiciels qui sont connus de tous.
Qui connait Amarok par exemple ? Peu de gens en comparaison de Windows Media Player :P
Pourtant Amarok c'est efficace et rapide 8)

Back