Le défouloir, ou le psy à domicile

Ouais on peut se défouler !!!!
Caca prout meuh ! Chocolat au lait qui pue pasqu'il a été mangé par un curé gay !!!!!
Yahou ! J'aime les vaches volantes !!!!!!!
JINZO PUE !!!!! BERK ! POUAH !

Défouler ouais !
Jinzo le gay qui pue des pieds adore se faire monter par tous les pédés de son quartier !
Il aime aussi son petit zizi, tout rikiki. Quand il l'astique il a la trique. Et si elle monte c'est que son voisin le monte.
C'est sûrement à cause de ses mauvaises notes d'ailleurs.

Mais c'est vrai qu'on peut se défouler ! Jinzo est toujours avec son voisin Blade quand il m'insulte de pédé ou d'enculé de ma race sur MSN (quoi que enculé de ta race c'est que jinzo qui l'a dit :P). Alors je me dis que la plupart du temps jinzo n'ose pas insulter et demande à son bouche trou de voisin de me faire des doigts à la cam ou de gueuler des "ntm" dans le micro. Alors je me demande, sont-ils gays ?

D'autant plus que jinzo ne doit même pas savoir ce que c'est, alors vous devriez avoir honte de l'insulter sans qu'il ne comprenne :P

Reparlons de mon frère :P
Il a un correspondant allemand qui vit chez nous pendant une semaine et il m'a appris un mot : gaylord :P
Je pense que ça va faire fureur sur le forum ^^

Je vois avec plaisir que Megy s'ennuyait :P . Quant à jinzo, je pense qu'il sait parfaitement de quoi il parle quand on voit ce qu'il raconte comme obscénités sur MSN, il nous a aussi fait le coup ^^

Hunchman801 said:
Gaylord, c'est comme ça que j'appelle les gens que j'aime pas, des fois :lol:
C'est le but non ? :P

Paolo said:
Ouais Raylex veut s'occuper de moi, je sens que ça va être rigolo !
Alors pour commencer, as-tu des problèmes sur le forum ? des membres qui t'embêtent ?

Back