Rayman contre les lapins crétins
Re: Rayman contre les lapins crétins
Pour moi, ce n'est pas grave : je déteste regarder la télévision, à part quand elle est éteinte (120 CM
)
et dans mon lit, on ne m'autorise pas.
De plus, je ne leur trouve pas de bons jeux, mais ce dernier point c'est trop subjectif.
Je vois qu'on a les mêmes habitudesHunchman801 wrote:Je soutiens qu'il y a eu d'excellents jeux dessus, et que c'est très pratique quand on veut jouer dans son lit et qu'on n'a pas de télévision dans sa chambre
Moi je trouve la console portable plutôt sympathique
Et pour les jeux, je suis plus avec Romano, je regarde beaucoup les graphismes etc...
Si Rayman4 a des graphismes de merde, je pète un câble
Moi je privilégie le plaisir ludique mais je trouve simplement que le level design des jeux Nintendo m'énerve plus qu'autre chose, rien ne vaut un petit Halo ou du Morrowind. Au moins dans Morrowind on arrive à avoir des nausées.
Le style est différent, on ne peut pas trop comparer...
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Le GBA a vu des Rayman et des GoldenSun...
J'ai acheté "Rayman 10ème anniversaire Pack GBA" contenant :
- Rayman 3 Hoodlum Havoc
- Rayman Advance

- Rayman 3 Hoodlum Havoc
- Rayman Advance
-
Hunchman801

J'ai les deux et ils sont géniaux.
Rayman Advance c'est Rayman1 donc à moins d'avoir mal porté le jeu PC>GBA il est bien 
Rayman3 sur GBA je n'ai jamais essayé mais si tu dis qu'il est bien, je te fais confiance
Je les ai commandés sur fnac.com, ils devraient arriver aujourd’hui ou lundi.
EDIT : je les ai depuis lundi
Ils sont géniaux 
Rayman3 sur GBA je n'ai jamais essayé mais si tu dis qu'il est bien, je te fais confiance
Je les ai commandés sur fnac.com, ils devraient arriver aujourd’hui ou lundi.
EDIT : je les ai depuis lundi
Désolé pour le flood, je remonte ce topic pour vous montrer ceci :
Paris, FRANCE – 5 avril 2006
Ubisoft, un des plus grands éditeurs de jeux vidéo au monde, annonce aujourd’hui qu’il est en train de développer le quatrième épisode de Rayman®. Rayman enchante des générations de joueurs depuis 10 ans et ses différents épisodes se sont vendus à plus de 16 millions d’exemplaires dans le monde. Le nouveau jeu Rayman est développé par le studio d’Ubisoft à Montpellier, sous la direction de Michel Ancel, créateur du jeu Rayman original, de Beyond Good & EvilTM et de Peter Jackson’s King Kong: The Official Game of the Movie. Le nouveau Rayman sortira fin 2006 sur consoles actuelles et next-gen.
« Rayman est une des marques qui démontrent le mieux la capacité d’Ubisoft à créer des personnages et des univers qui séduisent tous les types de joueurs » a déclaré Yves Guillemot, PDG d’Ubisoft. « Nous nous attendons à ce que ce nouveau jeu Rayman soit une énorme surprise pour les joueurs. »
Source/Quelle: Ubisoft News 4/5/2006
Source : http://www.rayman-fanpage.de/rayman2/news.htm
Voilà, ça n'explique pas grand chose de plus mais bon ^^
Paris, FRANCE – 5 avril 2006
Ubisoft, un des plus grands éditeurs de jeux vidéo au monde, annonce aujourd’hui qu’il est en train de développer le quatrième épisode de Rayman®. Rayman enchante des générations de joueurs depuis 10 ans et ses différents épisodes se sont vendus à plus de 16 millions d’exemplaires dans le monde. Le nouveau jeu Rayman est développé par le studio d’Ubisoft à Montpellier, sous la direction de Michel Ancel, créateur du jeu Rayman original, de Beyond Good & EvilTM et de Peter Jackson’s King Kong: The Official Game of the Movie. Le nouveau Rayman sortira fin 2006 sur consoles actuelles et next-gen.
« Rayman est une des marques qui démontrent le mieux la capacité d’Ubisoft à créer des personnages et des univers qui séduisent tous les types de joueurs » a déclaré Yves Guillemot, PDG d’Ubisoft. « Nous nous attendons à ce que ce nouveau jeu Rayman soit une énorme surprise pour les joueurs. »
Source/Quelle: Ubisoft News 4/5/2006
Source : http://www.rayman-fanpage.de/rayman2/news.htm
Voilà, ça n'explique pas grand chose de plus mais bon ^^
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Pas de problème pour le flood, en tout cas merci d'avoir cité la source, c'est une très bonne initiative que tu as eue là 
Personnellement ça me parait normal mais apparemment pas pour tout le monde, ce qui est dommage d'ailleurs 
Excusez-moi pour le flood, ça devient une habitude mais c'est le seul moyen de vous prévenir pour ceci :
C'est reparti pour l'emblème du jeu de plate-forme français avec un nouvel opus qui devrait arriver chez nous courant 2006, soit très exactement dix ans après ses premières pérégrinations. On ne sait strictement rien de concret sur le gameplay du jeu ni sur son aspect visuel, mais après un passage auprès du studio parisien de Montreuil, la saga revient donc dans l'escarcelle de Michel Ancel, son créateur originel, pour être chouchouté par son équipe de Montpellier, qui a fait ses classes sur Beyond Good And Evil et King Kong. Bref, Ubi prend bien soin de son petit désarticulé, une attention que l'on comprend aisément. Rayman 4, le nom du jeu reste à confirmer, est prévu pour l'ensemble des consoles actuelles et à venir cette année.
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016217.htm
C'est un peu la même chose que l'autre news mais bon ^^
C'est reparti pour l'emblème du jeu de plate-forme français avec un nouvel opus qui devrait arriver chez nous courant 2006, soit très exactement dix ans après ses premières pérégrinations. On ne sait strictement rien de concret sur le gameplay du jeu ni sur son aspect visuel, mais après un passage auprès du studio parisien de Montreuil, la saga revient donc dans l'escarcelle de Michel Ancel, son créateur originel, pour être chouchouté par son équipe de Montpellier, qui a fait ses classes sur Beyond Good And Evil et King Kong. Bref, Ubi prend bien soin de son petit désarticulé, une attention que l'on comprend aisément. Rayman 4, le nom du jeu reste à confirmer, est prévu pour l'ensemble des consoles actuelles et à venir cette année.
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016217.htm
C'est un peu la même chose que l'autre news mais bon ^^
-
Hunchman801

Merci Raylex, désormais essaye de nous prévenir pour qu'on mette à jour le dossier Rayman 4, avec des récompenses à la clé 
De rien 
Que veux-tu dire par prévenir ? Par MP ?
Que veux-tu dire par prévenir ? Par MP ?
Avertir, par quelque moyen que ce soit, je pense ! 
Ah ok

Et vous allez ajouter les quelques lignes que j'ai trouvées ou il n'y a rien d'assez intéressant pour les introduire ?Hunchman801 wrote:N'oubliez pas de visiter le Dossier Rayman 4, et de nous contacter Romain et moi si vous trouvez une information ou une image qui n'y est pas
-
Hunchman801

Il n'y a malheureusement rien qui importe pour Rayman 4, on va garder l'essentiel !
Je vois que tu l'as fait d'ailleurs ^^
Je me demande juste si ce ne serait pas mieux de citer la phrase de Yves Guillemot ?
Je me demande juste si ce ne serait pas mieux de citer la phrase de Yves Guillemot ?
-
providentia

- Tings: 24118
Pourquoi diantre fous-tu deux "r" à "serait" ? Ce n'est pourtant pas le verbe serrer... Et ça continue, encore et encore...
-
Romano

- Tings: 70724
... C'est que le début, d'accord, d'accord.
Belle chanson n'est-ce pas ?
Belle chanson n'est-ce pas ?