Soluce des passages de Rayman3

Lol, Xoar, je ne pense pas qu'il y ait eu un Xoar, mais plutôt le Xaor... Et je parle qu'il y a des Rayfans qui, comme de par hasard, ont écrit EXACTEMENT la même chose que lui, enfin c'est plutôt lui qui a écrit exactement la même chose, que moi, des autres, et surtout des astuces qui avaient étés faites par DES Rayfans !

Mais c'est impossible de tuer les jamboombers sans la combinaison verte.

En parlant, dans Rayman Révolution, à l'entrée de la baie des baleines, j'ai placé Rayman devant un des deux robots qui montent la garde, je me suis dépacé et le robot s'est pris la bombe en pleine gu*ul*. :)

Oui mais il n'y a pas de rapport direct entre une soluce des passages et une soluce de kill, donc :mrgreen:
Mais même si c'est amusant de les voir s'entre-tuer un vrai CARNAGE entre eux avec des mods sur une version PC serait magnifique !

Et dans la deuxième partie des collines aux menhirs, dans le bâtiment où se trouve Clark :
Tuer le robot pirate qui garde l'entrée avec le tonneau vous rapporte quatres lums rouges au lieu de deux.
C'est utile pour les débutants qui n'ont jamais monté sur un obus à pattes.

Je n'avais jamais fait attention à cela, puisque je m'en débarrassais à chaque fois avec le tonneau :idea:

Vous avez là l'avis d'un champion de Rayman 3, alors profitez-en :P S'il n'avait pas su qu'il fallait attraper les joyaux, il n'aurait jamais eu 800000 points :lol:

C'est déjà pas mal, et il y a une soluce écrite par Peter.Parker, fzeroman et d'autres champions alors n'hésite pas ;)

Raylex said:
C'est déjà pas mal, et il y a une soluce écrite par Peter.Parker, fzeroman et d'autres champions alors n'hésite pas ;)
Tu parles, je m'énerve à cause de mon score.

Back