Quelle note mettriez-vous aux jeux Rayman ?

• Thread starter Thread starter pcfd pas connecté
  • Start date Start date
Par contre, tu es autorisé à formuler des messages plus conséquents, sinon tu risques de passer pour un spammeur :P

Hunchman801 said:
Par contre, tu es autorisé à formuler des messages plus conséquents, sinon tu risques de passer pour un spammeur :P
Tu peux dire plus précisément s'il te plaît ? Je comprends rien.

Ce qu'il veut dire c'est que tu fasses des messages plus consistants, et éviter les
;)

Sinon je vois que Hunch a édité le dossier avec les deux news que je lui avais données :)

En réalité, j'avais vu les news sur internet avant de voir que tu m'en avais parlé, mais je compte sur toi pour m'en informer avant par MP (ainsi que Romain) désormais :D

Je te conseille de suivre avec attention l'E3, ils devraient divilguer des informations sur Rayman 4 :)

Ah oui c'est vrai, c'est l'E3 ! J'avais complètement oublié, merci, je vous informerai ;)

On sait déjà tout, soyons prêts à récolter toutes les informations quand l'E3 se tiendra, les 10, 11 et 12 mai :D

Pour ma part, j'essaierai de vous informer le plus vite possible si je trouve du nouveau :D ;)

Je compte sur Romano pour ajouter toutes les images et informations que vous trouverez le plus tôt possible sur le dossier, en français et en anglais ^^

Rayman1:9/20 :(
Rayman2:17/20 :)
Rayman3:19,5/20 :D
RaymanM:19/20 :wink:

J'adore les pouvoirs de Rayman3 (sauf le jaune)

Edit de miss_ceres_online : Merci d'utiliser la fonction éditer.

Niveau graphisme, tu ne peux pas comparer aux opus suivants. Rayman 1 est sorti en 1995, à cette époque, les jeux étaient en 2D et c'était vraiment le tout début de la 3D et donc il n'y en a pas dans Rayman 1 ;)

Oui,tu as raison. Mais c'était mon CD qui ne marchait pas bien. Des fois, je ne voiyais pas les ennemies. C'est pour cela que ce jeu ma déplu.

Edité par mes soins, Hecman801...

Ah bah c'est pas la faute au jeu alors, tu peux pas le descendre si c'est la faute au CD :mrgreen:

Back