- Tings
- 43,849
< dit que l'alcool c'est mal, m'voyezHarpic fraîcheur said:< pense que Humch faisait plutôt référence à autre chose qu'à de l'eau.![]()
< n'a pas beaucoup travaillé, aujourd'hui
< dit que l'alcool c'est mal, m'voyezHarpic fraîcheur said:< pense que Humch faisait plutôt référence à autre chose qu'à de l'eau.![]()
< ne te permet pas de dire du mal d'un des fondements de notre civilisation.Toxine said:< dit que l'alcool c'est mal, m'voyez![]()
< suppose que les autres sont l'argent et le sexe.Hunchman801 said:< ne te permet pas de dire du mal d'un des fondements de notre civilisation.![]()
< répond que non, ces derniers sont universels et maîtres de toutes les cultures, pas que de la nôtre.boomboleros7 said:< suppose que les autres sont l'argent et le sexe.![]()
< dit que ça a pourtant l'air correct, d'après le dictionnaire.PluMGMK said:< pense que c'est « an interesting find ».
L'emploi de « trouver » en tant que substantif ?? Ou « an interesting find » ? < confirme que c'est bel et bien de l'anglais correct, voire habituel. < ne voulait que corriger Inco, qui avait inféré le mot « finding » au lieu de « find ».Hunchman801 said:< dit que ça a pourtant l'air correct, d'après le dictionnaire.PluMGMK said:< pense que c'est « an interesting find ».
< n'a rien à opposer à ça.LoveMetal said:< dit que d'après notre dictionnaire à nous, "s'ambiancer", "présentiel", "seul-sur-scène" ont aussi l'air d'être corrects. C'est pas pour autant que l'on va les utiliser.
< parlait du mot « finding » mentionné par inco.PluMGMK said:L'emploi de « trouver » en tant que substantif ?? Ou « an interesting find » ? < confirme que c'est bel et bien de l'anglais correct, voire habituel. < ne voulait que corriger Inco, qui avait inféré le mot « finding » au lieu de « find ».