Le Grand Quiz Culturel!

LoveMetal said:
Effectivement GOT4N une preuve ca serait pas mal, bon si personne n'arrive à en apporter une pour n'importe laquelle des questions ça m'ira quand même.

...

Bon j'avoue que j'y suis peut-être allé un peu trop fort sur l'algrèbre linéaire. :mrgreen:
Mémo pour Hunch qui a probablement brûlé ses cours de prépa :
  • L(E) l'ensemble des endomorphismes de E (applications linéaires à valeurs de E dans E)
  • Ker f = { x | f(x) = 0 } le noyau de f
  • F ⊕ G = E : F et G sont supplémentaires dans E, ie: tout élément de E se décompose en une unique combinaison d'un élément de F et d'un élément de G <=> F inter G = {0} et dim F + dim G = dim E (en dimension finie)
  • Pour une application linéaire f, f^k est la composée k-ième de f
Je me souviens que la formule c'était n(n+1) divisé par deux avec n qui est égal au nombre de nombres entiers, ici 100, ça fait 100(101) car 100 + 1 = 100, divisé par deux ça fait 5050

incognito said:
Ben oui, les maths c'est un truc de PC, est-ce qu'un pc est intelligent?
:boon:

GOT4N said:
Je me souviens que la formule c'était n(n+1) divisé par deux avec n qui est égal au nombre de nombres entiers, ici 100, ça fait 100(101) car 100 + 1 = 100, divisé par deux ça fait 5050
Tu fais ton malin à connaître tes formules ? Sors-moi celle de la somme des cubes. :mrgreen:

Sinon, il est tard mais je regarde ton truc demain Lovax.

Hunchman801 said:
incognito said:
Ben oui, les maths c'est un truc de PC, est-ce qu'un pc est intelligent?
:boon:

GOT4N said:
Tu fais ton malin à connaître tes formules ? Sors-moi celle de la somme des cubes. :mrgreen:

Sinon, il est tard mais je regarde ton truc demain Lovax.
tu man demand tro la

Bite

Hunchman : 5
Pirez : 3
BestXIII : 3
Plum : 2
Harpic : 1
GOT4N : 2
incognito: 1

Citez moi 3 jeux de type RTS.

Pirez : 3

Quels sont les compositeurs des œuvres suivantes :
La chevauchée des Valkyries
Marche pour la cérémonie des Turcs
Le petit bonhomme en mousse

Wagner, Lully, Sébastien.

(ça fait très titre de Sitcom. Je prépare l'enveloppe Soleau)

Toutafé Pirez.

Pirez : 4

Qui a écrit La richesse des nations ?

Ahem, on va par simple sécurité éviter les questions où la réponse est rapidement trouvable. :mrgreen:

Trunks Masters : 1

Quel est le personnage de la mythologie grecque condamné à faire rouler éternellement un rocher sur la pente d’une montagne ?

Correct, et ça s'écrit bien comme ça.

Plum : 3

Quel est la durée d'un mandat du chancelier allemand, et par quel type de suffrage est-il élu ?

Ach che ne suis plus très zur.

Je crois que c'est 4 ans et il est élu au terme d'une élection législative à un tour à la proportionnelle. Il doit former une alliance avec d'autres partis politiques pour assurer une majorité parlementaire.

Enfin, "Il"... en ce moment c'est pas vraiment un frère de chromosome Y.

C'est un peu flou mais c'est quasiment ça, si personne d'autre ne trouve d'ici demain t'auras le point.

EDIT: Bon, on est demain.

Pirez : 5
Plum : 3

Que représente l'assiette en aéronautique ?

Back