Goronu n'est effectivement pas un village. Je sais à quoi tu penses (et tout le monde le sait), mais de toute façon il en manque. Pour être précis, il en manque 5.LoveMetal said:Je ne vais certainement pas être exhaustif, mais ça fournira un bon point de départ pour les autres.
Cocorico, Gerudo (quel nez, mais quel nez !), Goronu
C'est quoi ça, la suite de Hotel Mario ?boomboleros7 said:Je croyais que Nintendo faisait tout pour ne plus faire la moindre référence aux Zelda sur CDI :
Tu en veux encore ?Hunchman801 said:C'est quoi ça, la suite de Hotel Mario ?![]()
De rien !Hunchman801 said:Merci (encore) pour ces cinq minutes de marrade.![]()
N'ayant pas le jeu, je dois passer celle-là.Pirez said:Vous pouvez revenir à la question, désormais.
Ne t'en fais pas, tu les Zoras ceux qui manquent.boomboleros7 said:Mais s'il y a un village Cocorico, Gerudo et Goron, je suppose qu'un des 5 qui manque doit être lié aux Zoras.![]()
Le château de Bowser ?Pirez said:Oui soit, je te donne le domaine Zora. Il en manque encore 4.
Après le RDboomboleros7 said:Faudra aussi changer la question de ce quizz, Pirez.
Et pourquoi pas la chambre de ta soeur?Hunchman801 said:Le château de Bowser ?Pirez said:Oui soit, je te donne le domaine Zora. Il en manque encore 4.