Les Plus (+) et les moins (−) de cette journée
Re: Les Plus (+) et les moins (−) de cette journée
Same
+ J'ai passé ma journée à équiper mon pc.
+ Ce matin ça m'a prit une heure pour installer des pilotes NVIDIA sous Linux.
+ J'ai passé ma journée à équiper mon pc.
+ Ce matin ça m'a prit une heure pour installer des pilotes NVIDIA sous Linux.
+ Bien que ce ne soit pas la joie non plus, les pilotes Nvidia sont bien moins cancérigènes à installer que les pilotes AMD.incognito wrote: + Ce matin ça m'a prit une heure pour installer des pilotes NVIDIA sous Linux.
- On constate que l'interface mobile du site laisse à désirer, il va y avoir procès au tribunal je sens.
- Faute de frappe de ma part above.
+ Je me suis mis au game dev de manière intensive.
+ Je bourre mes messages d'anglicismes pour me venger de l'interface mobile de PH.
+ Je me suis mis au game dev de manière intensive.
+ Je bourre mes messages d'anglicismes pour me venger de l'interface mobile de PH.
-
PluMGMK

- Tings: 136636
En fait je voulais faire un dessin impliquant la Bête de Crystal Cove, de Scooby-Doo.Hunchman801 wrote:Tu comptes dessiner quoi ?PluMGMK wrote:– Ça fait une semaine que j'ai envie de dessiner, mais je ne suis pas arrivé à me planquer devant une feuille de papier…
+ Ce que j'ai enfin fait hier nuit.
– Mais ça m'a pris encore deux semaines. Et je n'avais même pas répondu à ce message.
+ J'ai terminé mon projet pour une machine virtuelle avec Win10 avec sa propre carte graphique.
– J'ai dû aller à Limerick deux fois ce weekend pour acheter tout ce qu'il me fallait.
+ J'ai encore joué à The Ball pour vérifier que tout ça fonctionnait.
– Mais j'ai pas fait cette vidéo sur les prunes et RayTwol que j'avais promis.
– Ces plus et moins s'appliquent vraiment au weekend entier au lieu de cette journée.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
- Contrôle Commun de Mathématiques et je n'ai pas réviser
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Je serais intéressé de voir ça !PluMGMK wrote:– Mais j'ai pas fait cette vidéo sur les prunes et RayTwol que j'avais promis.
+ Crevé vu que j'ai pas réussi à m'endormir tôt hier.
- Au moins j'avais le surplus de sommeil du week-end.
-
PluMGMK

Samedi, surement !Hunchman801 wrote:Je serais intéressé de voir ça !PluMGMK wrote:– Mais j'ai pas fait cette vidéo sur les prunes et RayTwol que j'avais promis.
Bien évidemmentHunchman801 wrote:+ Crevé
-
Hunchman801

Haha, et j'ai fait une faute horrible sur les forums anglais en plus, c'est donc une double gaffe.PluMGMK wrote:Bien évidemmentHunchman801 wrote:+ Crevé
-
PluMGMK

– Dimanche alors.PluMGMK wrote:Samedi, surement !Hunchman801 wrote:Je serais intéressé de voir ça !PluMGMK wrote:– Mais j'ai pas fait cette vidéo sur les prunes et RayTwol que j'avais promis.
+ Je suis en train de l'uploader sur YouTube, et alors il n'y aura plus de procrastinations.
+ Je rejoue au Solus Project ce weekend.
- J'ai passé une journée assez désagréable et tout cela accumulé avec la fatigue.
+ Heureusement qu'on est mercredi, demain. La journée sera moins longue !
+ Heureusement qu'on est mercredi, demain. La journée sera moins longue !
-
Hunchman801

+ Je vais en France pour le week-end ce soir.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
+ Un nouveau jeu Dragon Ball Z à été annoncé sur PC, PS4 et Xbox One, faîtes qu'il sort en version physique sur PC
-
Hunchman801

+ Fait (plutôt) beau et chaud.
- Je me rends compte que je vais pas avoir le temps de faire quoi que ce soir sur mes projets perso cette semaine, vu que je vais être pris ce soir et demain soir et qu'après je vais au Hellfest.
- Je me rends compte que je vais pas avoir le temps de faire quoi que ce soir sur mes projets perso cette semaine, vu que je vais être pris ce soir et demain soir et qu'après je vais au Hellfest.
+ Toi, aller au Hellfest ? 
+ De mon côté, j'ai le temps de faire quelques projets persos.
+ De mon côté, j'ai le temps de faire quelques projets persos.
+ Metroid Prime 4 a été annoncé pour Switch ! Enfin, un vrai jeu Metroid 
EDIT : Nintendo a aussi annoncé un remake de Metroid II sombrement intitulé : "Return Of Samus" pour 3DS (une suite à Zero Mission, donc).
EDIT : Nintendo a aussi annoncé un remake de Metroid II sombrement intitulé : "Return Of Samus" pour 3DS (une suite à Zero Mission, donc).
- C'est pas malin de fréquenter les foules.Hunchman801 wrote:- Je me rends compte que je vais pas avoir le temps de faire quoi que ce soir sur mes projets perso cette semaine, vu que je vais être pris ce soir et demain soir et qu'après je vais au Hellfest.
+ J'ai eu une copie de Left4Dead.
-C'est en russe putain.
+ L'installateur faisait apparaître une tête de démon, lançait du black metal à fond dans mon casque, et à un moment un mec à poil avec un cache noir sur la teub et des fausses cornes.
+ C'est un plus parce que c'est juste une mauvaise blague, l'installation s'est super bien passée et rien n'est infecté, je m'en doutais vu que le mec dont je tiens la copie l'a testé avant de me la filer.
- J'ai oublié, journée abominable.
-
Hunchman801

Oui.LoveMetal wrote:+ Toi, aller au Hellfest ?
Vivant dans une capitale, je fais malheureusement déjà ça tous les jours.incognito wrote:- C'est pas malin de fréquenter les foules.
+ Dernier jour de la semaine au bureau.
- J'ai encore rien acheté de ce que je dois emmener au festoche.
+ Tu vas pouvoir tester le pogo ! 
Jte conseille d'aller voir Animals as Leaders c'est du métal progressif, apparemment ils sont impressionnants en concert. Alestorm ça peut être marrant aussi, c'est du métal de pirates.
Jte conseille d'aller voir Animals as Leaders c'est du métal progressif, apparemment ils sont impressionnants en concert. Alestorm ça peut être marrant aussi, c'est du métal de pirates.
+ J'ai enfin regardé "Rogue One", j'ai trouvé le film excellent !
+ J'ai aussi déverrouiller Gogeta pour "Xenoverse" et ainsi que d'autres techniques intéressantes.
+ J'ai aussi déverrouiller Gogeta pour "Xenoverse" et ainsi que d'autres techniques intéressantes.
-
boomboleros7

- Tings: 73935
+ Moi aussi je l'ai adoré !Toxine wrote:+ J'ai enfin regardé "Rogue One", j'ai trouvé le film excellent !
+ C'est les soldes sur Steam en ce moment ! Je vais en profiter, même si ça va encore rallonger ma "Liste de jeux à faire".