+ Bien que ce ne soit pas la joie non plus, les pilotes Nvidia sont bien moins cancérigènes à installer que les pilotes AMD.incognito said:+ Ce matin ça m'a prit une heure pour installer des pilotes NVIDIA sous Linux.
En fait je voulais faire un dessin impliquant la Bête de Crystal Cove, de Scooby-Doo.Hunchman801 said:Tu comptes dessiner quoi ?PluMGMK said:– Ça fait une semaine que j'ai envie de dessiner, mais je ne suis pas arrivé à me planquer devant une feuille de papier…
Je serais intéressé de voir ça !PluMGMK said:– Mais j'ai pas fait cette vidéo sur les prunes et RayTwol que j'avais promis.![]()
Samedi, surement !Hunchman801 said:Je serais intéressé de voir ça !PluMGMK said:– Mais j'ai pas fait cette vidéo sur les prunes et RayTwol que j'avais promis.![]()
Bien évidemmentHunchman801 said:+ Crevé
Haha, et j'ai fait une faute horrible sur les forums anglais en plus, c'est donc une double gaffe.PluMGMK said:Bien évidemmentHunchman801 said:+ Crevé![]()
– Dimanche alors.PluMGMK said:Samedi, surement !Hunchman801 said:Je serais intéressé de voir ça !PluMGMK said:– Mais j'ai pas fait cette vidéo sur les prunes et RayTwol que j'avais promis.![]()
- C'est pas malin de fréquenter les foules.Hunchman801 said:- Je me rends compte que je vais pas avoir le temps de faire quoi que ce soir sur mes projets perso cette semaine, vu que je vais être pris ce soir et demain soir et qu'après je vais au Hellfest.
Oui.LoveMetal said:+ Toi, aller au Hellfest ?![]()
Vivant dans une capitale, je fais malheureusement déjà ça tous les jours.incognito said:- C'est pas malin de fréquenter les foules.
+ Moi aussi je l'ai adoré !Toxine said:+ J'ai enfin regardé "Rogue One", j'ai trouvé le film excellent !