Rayman 1

J'avais vu la vidéo de GOT4N sur le prototype, c'est vraiment cool comme découverte ! Ambidextroid, un type des forums anglais, a trouvé une skin différente de Rayman (ou alors c'était la skin de base du deuxième joueur, une image du wiki montre clairement qu'il devait y avoir du multi dans le jeu) : https://raymanpc.com/forum/posts/1221566/

Par contre c'est plutôt dommage qu'il n'y aie pas de musique et de bruitages dans le niveau, j'aurais bien aimé voir à quoi la musique du jeu aurait pu ressembler.

J'espère qu'on en apprendra encore un peu plus, en tout cas. :)

D'après Droolie c'est pas un skin, c'est juste qu'il a mis la palette pour la tête sur le torse.

Ça m'étonnerait franchement si la musique avait même été composée quand ils ont fait ce prototype.

Ça m'étonnerait aussi, mais qui sait ce qu'on pourrait trouver à l'intérieur des fichiers du jeu ?
PluMGMK said:
D'après Droolie c'est pas une skin, c'est juste qu'il a mis la palette pour la tête sur le torse.
Ah, ça me semble plutôt plausible vu la gueule du torse de Rayman. :mrgreen:

En considérant que la traduction du mot est "peau", cela me semblerait plus logique de mettre ça au féminin quand on l'utilise en français. :mefiant:

Très bonne découverte ! Malheureusement, je ne suis pas chez moi, donc, je ne pourrai pas voir le prototype ou l'essayer. Par contre ça serait sympa de dire par quel moyen la ROM a été distribuée, par Michou Ancel, lui-même ?

LoveMetal said:
On peut aussi bien dire un que une skin.
brain-1.png

Harpic fraîcheur said:
En considérant que la traduction du mot est "peau", cela me semblerait plus logique de mettre ça au féminin quand on l'utilise en français. :mefiant:
brain-2.png

PluMGMK said:
Peut-être que ça pourrait se traduire « un costume » aussi ?
brain-3.png

Faut pas compter sur Lovax pour parler François de toute façon, suffit de voir ses rauses quand y mange des cautes de porc.

Dis donc le malgache, n'oublie pas qui sont ceux qui ont pacifié ton île et qui y ont apporté cette langue. :P

Et n'oublie pas que mes aieux sont de ceux qui l'ont pacifiée, le Turque.
Et d'ailleurs de quoi on parle, je suis en Russie aux dernières nouvelles Monsieur Şampiyon. :pardon2:

Pourtant je ne le suis pas pour un sou, je commence à me demander si tu veux pas voir mes papiers...
J'ai l'impression de répondre à Brad.

Back