+ En fouillant dans mes vieux tiroirs, j'ai trouvé des vieilles affaires intéressantes (rien d'érotique, évidemment
Les Plus (+) et les moins (−) de cette journée
Re: Les Plus (+) et les moins (−) de cette journée
N'en parlons pas 
+ En fouillant dans mes vieux tiroirs, j'ai trouvé des vieilles affaires intéressantes (rien d'érotique, évidemment
) !
+ J'ai désormais la coupe Avalon

Cela veut dire que je soigne mon apparence extérieure, mais que je demeure approchable.
Cela veut dire que je soigne mon apparence extérieure, mais que je demeure approchable.
-
boomboleros7

- Tings: 73935
+/- Attention, petit spoiler de GoT :LoveMetal wrote:Il me semble qu'une saison intermédiaire était moins bonne que les précédentes, .
+/- Quand c'est pas la canicule, c'est la pluie... quel temps de merde ! Enfin, un peu d'eau, ça fait toujours du bien.
-
Hunchman801

- Tings: 640292
J'ai du mal à voir comment tu as pu éviter tous les spoilers jusqu'ici.boomboleros7 wrote:+ Je me suis enfin mis à Game of Thrones (6 ans après tout le monde), et c'est génial, putain !
+ Je suis allé faire du tir en plein air, ça faisait longtemps.
- Les balles de plomb étaient moisies.
+/- J'ai découvert la version québécoise de DragonBall
Pour une raison qui m'échappe, elle était livré avec des paquets de pâtes 
-
boomboleros7

+ Au départ, la série ne m'intéressait absolument pas, du coup, je ne me suis pas informé dessus et je n'ai regardé aucune critique écrite ou vidéo qui en parlait. Quand j'ai décidé de lui laisser sa chance en achetant la saison 1 (qui a attendu 4-5 mois dans un tiroir avant que je m'y mette), je me suis encore tenu à l'écart de la moindre info. Ça a plutôt bien marché...Hunchman801 wrote:J'ai du mal à voir comment tu as pu éviter tous les spoilers jusqu'ici.
- ... mais il y a quand même quelques spoils plus ou moins importants auxquels je n'ai pas échappé, hélas :
+/- Je laisse ceux qui sont à jour avec la série juger si mon visionnage a été gâché ou non. Pour ma part, même en sachant ça, j'ai passé et je passe encore un très bon moment.
+ Sur ce, je retourne continuer la saison 4.
-
Hunchman801

Ça va, tu as lu un mélange de vrai et de faux qui devrait te laisser la surprise pour les événements à venir.
+ On a enfin le compteur pour le record.
- Faut que j'aille acheter de la glace.
+ On a enfin le compteur pour le record.
- Faut que j'aille acheter de la glace.
- Mon ordi a encore planté... Je sais comment le réparer mais j'ai la flemme...
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
+/- Lustucru ou Panzani devrais faire la même choseToxine wrote:+/- J'ai découvert la version québécoise de DragonBallPour une raison qui m'échappe, elle était livré avec des paquets de pâtes
-
boomboleros7

+ Ça y est, je suis à jour avec Game of Thrones !
+/- Je regrette d'avoir autant hésité avant de m'y mettre. J'adore cette série, c'est une des meilleurs que j'ai jamais vu !
+ Il m'a fallu à peu près deux semaines et demi/trois semaines pour y arriver, à défaut de quatre ou deux épisodes par jour. Ça n'a pas été trop long, finalement.
+ Vivement la saison 7 !
+ Je pars en vacances demain.
+ Je serai de retour pour le record, pas de panique !
+/- Je regrette d'avoir autant hésité avant de m'y mettre. J'adore cette série, c'est une des meilleurs que j'ai jamais vu !
+ Il m'a fallu à peu près deux semaines et demi/trois semaines pour y arriver, à défaut de quatre ou deux épisodes par jour. Ça n'a pas été trop long, finalement.
+ Vivement la saison 7 !
+ Je pars en vacances demain.
+ Je serai de retour pour le record, pas de panique !
-
Hunchman801

J'ai vu le premier épisode, bon il se passe pas grand chose mais c'est normal pour un tout début de saison mais il laisse présager pas mal d'action.boomboleros7 wrote:+ Vivement la saison 7 !
- On a des problèmes de DNS avec la PC.
- Pas facile de se pencher dessus depuis l'aéroport.
- C'est la fin des vacances !
- En plus je suis fatigué, j'ai fait une nuit blanche avant de partir pour mieux dormir dans l'avion.
+ Je serai pas mécontent de retrouver mon appart après ces quelques semaines.
++ Aujourd'hui, grosse étape du tour de France
-- Mais le patron est juste derrière moi dans le bureau. Ca va être chaud de rien branler...
-- Mais le patron est juste derrière moi dans le bureau. Ca va être chaud de rien branler...
Last edited by Pirez on Wed Jul 19, 2017 9:41 am, edited 1 time in total.
+ J'ai également vu le premier épisode de GoT saison 7, et je l'ai trouvé plutôt bon, sans être exceptionnel.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Le chanteur de Linkin Park, Chester Bennington est mort d'un suicide Le 20 juillet 2017 à l'âge de 41 ans
Suicide ? Eh ben...
+ Je me demande si Teunkz va réussir à baiser sa meuf pendant le RD.
-
Trunks Masters

incognito wrote:Suicide ? Eh ben...
Parceque, remarque, je le ferais bien à ta place, mais je risque la taule vu mon âge, donc ça m'emmerde un tout petit peu. Qui plusait j'attends déjà une lettre d'insultes qui devrait arriver très prochainement. 
Si j'étais toi, je demanderais à PH, ça a l'air de causer beaucoup moins de tort à son éthique.
+ Je fais souvent cet effet à ceux à qui je parle.
+ J'ai commencé une mise à jour mineure sur la coque du PiP Boy.
Si j'étais toi, je demanderais à PH, ça a l'air de causer beaucoup moins de tort à son éthique.
+ Je fais souvent cet effet à ceux à qui je parle.
+ J'ai commencé une mise à jour mineure sur la coque du PiP Boy.
Perso, poster en même temps que baiser, je prends ça pour un défiincognito wrote: + Je me demande si Teunkz va réussir à baiser sa meuf pendant le RD.
--- J'ai des erreurs de DSN quand j'essaye de me connecter à la pc... J'espère que j'aurai pas ce problème le jour du RD...
-
PluMGMK

- Tings: 136636
Tu es sur Linux ? Si oui, tu peux ajouter: à ton fichier /etc/hosts
Sinon, bah on peut faire un truc pareil sur Windows je crois, mais je devrai le chercher sur DuckDuckGo…
Code: Select all
212.83.128.21 raymanpc.comRe: Les Plus (+) et les moins (−) de cette journée
Comme je disais à Lovax, c'est dans une positon qui permet de poster en même temps, en levrette avec le pc sur le dos c'est faisable, mais il peut y avoir des fautes d'orthographe à caause des vbrationsToxine wrote:Perso, poster en même temps que baiser, je prends ça pour un défiincognito wrote: + Je me demande si Teunkz va réussir à baiser sa meuf pendant le RD.