Les vidéastes du web
Re: Les vidéastes du web
J'ajoute aussi, avec cette coquille qui donne l'air d'être bien membré.
Dixit le mec qui...Hunchman801 wrote:Impossible pour moi d'en dire plus à cause de vos déguisements qui servent à avoir l'air musclé.Pirez wrote:Certes, mais encore?
Ah non, j'ai pas de comeback là-dessus, mais tg, t'es Brexitannien. Tu pues.
Alors perso j'en porte pas (et avant que vous hurliez à la vantardise je me considère pas super bien membré non plus) mais c'est intéressant de constater l'endroit où se porte ton attention en premierincognito wrote:J'ajoute aussi, avec cette coquille qui donne l'air d'être bien membré.
Je croyais juste ça obligatoire, d'un autre côté en 320 x 240 on distingue même pas une ombre 
C'est vrai que sous stéroïdes et avec des burnes comme des raisins secs y a rien à protéger.
C'est vrai que sous stéroïdes et avec des burnes comme des raisins secs y a rien à protéger.
Démasqué, le margoulin se met en position défensive.
Allez Marc-Yves, défend toi !
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Je trouve pas ça très 2017 de vanner Marc-Yves sur sa sexualité. 
Mes parents m'y ont habitué, y vannent un peu plus dur que vous d'ailleurs...
.

Permettez, je suis Mark VLoveMetal wrote:Allez Marc-Yves, défend toi !
Billevesées ! Aux dernières nouvelles nous parlions de ton appendice de volupté ayant la taille d'un raisin sec.Pirez wrote:Démasqué, le margoulin se met en position défensive.
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Tes parents sont comme les miens il semble !
Un peu plus tarés je pense.
-
Hunchman801

Les chiens ne font pas des chats. 
Certes, mais je n'enseignerais pas les tables de multiplications à mon clone en jouant à la roulette russe avec un revolver plaqué sur sa tempe.
Depuis quand que tu as un clone ? Et s'il ne connait pas ses tables de multiplication, c'est qu'il doit vivre dans de très bonnes conditions 
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Il n'a pas encore de clone, mais il a déjà expliqué sur le forum anglais qu'il veut en avoir un un jour. Pas pour lui la réproduction sexuée !
De plus il est hors de question que je pollue mon patrimoine génétique avec un truc aussi has been que la reproduction sexuée...
Je pourrais me retrouver avec un membre de la PC brit comme gosse, et vous savez ce que je veux dire par là...
Au moins en me clonant, je suis sur de trouver satisfaction. Ça dépend évidemment du niveau de perfection du processus, mais j'ai confiance en la science.
Je pourrais me retrouver avec un membre de la PC brit comme gosse, et vous savez ce que je veux dire par là...
Au moins en me clonant, je suis sur de trouver satisfaction. Ça dépend évidemment du niveau de perfection du processus, mais j'ai confiance en la science.
-
Hunchman801

Avec une bonne dose d'eugénisme ça pourrait pourtant être très efficace.incognito wrote:De plus il est hors de question que je pollue mon patrimoine génétique avec un truc aussi has been que la reproduction sexuée...
Hé Trunks, j'ai enfin cédé à ta requête :
(bon t'étais pas le seul sur le coup, mais j'ai quand même cédé)
(bon t'étais pas le seul sur le coup, mais j'ai quand même cédé)
C'est à cause des nombreuses menaces de mort ou juste parce que t'avais pas d'idées ?
Non, j'avais envie de m'occuper de son cas dès que j'ai voulu tacler des remakes. C'est le premier film cité lorsqu'il s'agit de chialer sur les classiques français massacrés.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
D'ailleurs une anecdote vraie sur Les Visiteurs en Amérique, Il est sorti en DVD et VHS le 11 septembre 2001
-
Hunchman801

Je savais bien que c'était un complot !