LoveMetal said:Il me semble qu'une saison intermédiaire était moins bonne que les précédentes, celle juste après les noces pourpres.
J'ai du mal à voir comment tu as pu éviter tous les spoilers jusqu'ici.boomboleros7 said:+ Je me suis enfin mis à Game of Thrones (6 ans après tout le monde), et c'est génial, putain !
+ Au départ, la série ne m'intéressait absolument pas, du coup, je ne me suis pas informé dessus et je n'ai regardé aucune critique écrite ou vidéo qui en parlait. Quand j'ai décidé de lui laisser sa chance en achetant la saison 1 (qui a attendu 4-5 mois dans un tiroir avant que je m'y mette), je me suis encore tenu à l'écart de la moindre info. Ça a plutôt bien marché...Hunchman801 said:J'ai du mal à voir comment tu as pu éviter tous les spoilers jusqu'ici.![]()
+/- Lustucru ou Panzani devrais faire la même choseToxine said:+/- J'ai découvert la version québécoise de DragonBall
Pour une raison qui m'échappe, elle était livré avec des paquets de pâtes![]()
J'ai vu le premier épisode, bon il se passe pas grand chose mais c'est normal pour un tout début de saison mais il laisse présager pas mal d'action.boomboleros7 said:+ Vivement la saison 7 !![]()
incognito said:Suicide ? Eh ben...
+ Je me demande si Teunkz va réussir à baiser sa meuf pendant le RD.![]()
Perso, poster en même temps que baiser, je prends ça pour un défiincognito said:+ Je me demande si Teunkz va réussir à baiser sa meuf pendant le RD.![]()
Comme je disais à Lovax, c'est dans une positon qui permet de poster en même temps, en levrette avec le pc sur le dos c'est faisable, mais il peut y avoir des fautes d'orthographe à caause des vbrationsToxine said:Perso, poster en même temps que baiser, je prends ça pour un défiincognito said:+ Je me demande si Teunkz va réussir à baiser sa meuf pendant le RD.![]()
![]()