Les Plus (+) et les moins (−) de cette journée

PluMGMK said:
Tu es sur Linux ? Si oui, tu peux ajouter:
Code:
212.83.128.21 raymanpc.com
à ton fichier /etc/hosts ;) Sinon, bah on peut faire un truc pareil sur Windows je crois, mais je devrai le chercher sur DuckDuckGo…
Oui mais comme je l'ai dit plus haut, mon ordinateur a planté... Donc, je suis sur mon téléphone et rarement sur l'ordinateur fixe (qui est sous Win10 avec les mêmes erreurs de DNS...) :|

Apparemment sur Windows c'est le même truc mais au lieu de /etc/hosts c'est C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts – ils ont même volé le nom du dossier qui contient le fichier !
Inco, tu crois que ça marchera ? Moi aussi j'ai des problèmes…

Hmm… Dis-le à Romano, parce que le serveur de la PC ne peut pas trouver le mien ! :mrgreen:

+ Je suis de retour de mes vacances ! :D

Hunchman801 said:
J'ai vu le premier épisode, bon il se passe pas grand chose mais c'est normal pour un tout début de saison mais il laisse présager pas mal d'action. :)
LoveMetal said:
+ J'ai également vu le premier épisode de GoT saison 7, et je l'ai trouvé plutôt bon, sans être exceptionnel.
- Moi, je vais devoir attendre un moment avant de pouvoir profiter de cette saison. :(

Trunks Masters said:
- Le chanteur de Linkin Park, Chester Bennington est mort d'un suicide Le 20 juillet 2017 à l'âge de 41 ans
- J'ai entendu ça à la radio, c'était assez surprenant
- "mourir d'un suicide" est une tournure de phrase un peu bizarre
- J'ai aussi entendu que Paint allait bientôt disparaitre. Enfin, disons plutôt qu'il ne sera plus mis à jour. Dommage, j'aime bien ce logiciel. :(

boomboleros7 said:
- J'ai aussi entendu que Paint allait bientôt disparaitre. Enfin, disons plutôt qu'il ne sera plus mis à jour. Dommage, j'aime bien ce logiciel. :(
J'avais entendu ça aussi, mais j'avais pas vérifié. Bah, c'est bizarre, Paint est un des rares trucs qui me manque puisque j'utilise Linux. :?

Harpic fraîcheur said:
Bon retour ! Ça c'est bien passé ? :)
+ Très bien, je suis allé en Dordogne, c'est une superbe région ! On a bien profité des paysages et fait beaucoup de visites. Et on a eu beau temps, le ciel était un peu gris, certes, mais il y a pas eu de grosses pluies ni de soleil insupportable.

Ah, le Périgord. :hap:

T'as fait la visite classique mais au combien réjouissante, c'est à dire Lascaux + Châteaux + Cépages ? :mrgreen:
Et t'es allé de quel côté ?

LoveMetal said:
T'as fait la visite classique mais au combien réjouissante, c'est à dire Lascaux + Châteaux + Cépages ? :mrgreen:
+ C'est ça, mais n'aimant pas beaucoup le vin, j'en ai pas trop profité. :P

LoveMetal said:
Et t'es allé de quel côté ?
+ On était principalement dans le Périgord vert (Brantôme, château de Puyguilhem, châteaux de Bourdeilles, Nontron), mais on est aussi allé dans le Blanc (Périgueux) et le Noir (Grotte de Lascaux, Sarlat, château de Castelnaud-la-Chapelle). Il y a juste le Pourpre où on est pas allé.

Back