Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,337
Il semblerait que jinzo ait disparu de son plein gré, on le voit moins 
Moi aussi.Videth said:Jinzo pue comme son cul hein ?
je pense ça débile comme truc !
regex = new Regex('h');
remplacement = 'H';
phrase = "miss_ceres une terrifiante méchante ? Sourire ... Bon ok, pour hunch, c\'est compréhensible (une question de taille, vous comprenez...), mais pour les autres.. .Enfin ça dépend si elle sa perfo ou pas, mais en temps normal, elle est pas *terriblement* impressionnante Moqueur mais bon, on l\'aime bien quand même hein ! ^^";
phrase.replace(regex, remplacement);
Pourquoi t'as laissé les apostrophes échappées alors que c'est des guillemets que tu utilises ?Romano Productions said:Le Python n'a rien de terrifiant d'abord
Je te le propose en Javascript
Code:regex = new Regex('h'); remplacement = 'H'; phrase = "miss_ceres une terrifiante méchante ? Sourire ... Bon ok, pour hunch, c\'est compréhensible (une question de taille, vous comprenez...), mais pour les autres.. .Enfin ça dépend si elle sa perfo ou pas, mais en temps normal, elle est pas *terriblement* impressionnante Moqueur mais bon, on l\'aime bien quand même hein ! ^^"; phrase.replace(regex, remplacement);![]()
Je te soupçonne d'avoir voté cette optionDesLife said:Le ciel est gris ; il va bientôt pleuvoir.
(Allix, enlève la dernière option du sondage, jinzo risque de ne pas bien comprendre ce que ça veut dire)