Liste des rangs

Si je le martyrise, en aucun cas je ne lui ai appris toutes les insanités dont il nous fait part ici :P

Euh ne t'en fais pas Raylex je pense que le frère de Hunch est parfaitement capable de se défendre tout seul d'ailleurs, comme tu le vois c'est loin d'être un ange qui tend la joue gauche quand on vient de lui coller une claque sur la droite :P . Ou inversement pour les droitiers :lol:

Il faut lui flanquer un désodorisant à chaque endroit critique :P . Surtout que maintenant ils ne masquent pas les odeurs, ils les détruisent ! [en effet je regarde trop la télé :roll: ]

J'ai beau chercher à établir un rapport logique entre ton post et le mien, je suis dans l'incapacité totale de le réaliser.

Alors lis les messages d'avant, il s'agit d'aller là où il pète, et c'est pas là où il chie aussi ? Et n'en rajoute pas, c'est crade les délires scatophiles :P

Oui mais c'était fin et drôle... Enfin presque, quoi :P À propos, sup, tu t'approches à grands pas des 10000 messages :D

Hunchman801 said:
Alors lis les messages d'avant, il s'agit d'aller là où il pète, et c'est pas là où il chie aussi ? Et n'en rajoute pas, c'est crade les délires scatophiles :P
"On va pas là où ça fait peur" est une réplique culte des orks dans warhammer :P (pas que j'y joue mais bon...)

Back