Un peu, je ne me rappelais plus qu'on pouvait s'ennuyer autant en vacances. J'ai du oublié en m'ennuyant à l'école
Et j'en ai assez de voir Allix, c'est toujours pareil, il fait une fixation sur les GAYs (dixit providentia) et sur les toilettes...
J'en déduis que tu n'as pas de haies, ce qui est bien heureux puisque tu n'es pas assez grand pour les tailler... ^^ Il faudrait demander à Papa, ou avoir une échelle
Moi j'ai mangé du riz cantonnais et des épinards à la crème ^^ pardon à ceux qui n'aiment pas les épinards, mais moi j'aime bien . En plus ma mère est tombée dans la folie des pots-au-feu, elle veut nous en coller un toutes les semaines... Remarque ça me fera pas de mal hier et avant-hier j'ai mangé au MacDo pour aller plus vite
Ça te dit de recoiffer Hunch avec tes ciseaux ?
Un elfe n'est pas single-use, en effet, vous pourrez le tuer, puis le ressusciter, quasi-indéfiniment... Et si votre stock d'elfes venait à s'épuiser, vous prenez Jinzo et ça fera tout aussi bien l'affaire, sauf que cette race-là a tendance à pousser des cris d'orfraie, donc faudra songer à le baillonner.