Quel est votre jeu bonus préféré ?

Quelle est votre jeu bonus préféré ?

• 2D Madness

Votes: 17 77.3%
  • Racket Jump

Votes: 0 0.0%
  • Crunch

• Razoff Circus

• Sentinel

Votes: 1 4.5%
  • Missile Command

• Balloons

Votes: 2 9.1%
  • Special Invaders

• Commando

• Total voters
    22
Oui, tu arrives sur le même bateau que tu empruntes dans le premier niveau du Sommet d'Outre-Nuées ;)
Il y a même Globox ^^

Eh bien j'aurais encore beaucoup de questions stupides, mais je tenterai de terminer ce jeu ;)

Raylex said:
Oui, tu arrives sur le même bateau que tu empruntes dans le premier niveau du Sommet d’Outre-Nuées ;)
Il y a même Globox ^^
Vous êtes sur-puissants, balloon, c'est trorp dur, Razoff circus aussi...

C'est pas trop dur, pour Ballons, je saute toujours par dessus un ballon au mieux de tous les prendre à la suite, ça me fait gagner du temps. Et pour Razoff Circus, il faut juste s'habituer au touche (parce que la touche Attaquer
pour avancer, quelle imagination :lol: :lol: )
Et pour 2D madness, je gagne 4 fois sur 5 à chaque fois. Je ne sais pas comment vous faites pour perdre à chaque fois. :lol:

Tu préfères lequel toi ? :)

yu gi said:
Raylex said:
Oui, tu arrives sur le même bateau que tu empruntes dans le premier niveau du Sommet d'Outre-Nuées ;)
Il y a même Globox ^^
Vous êtes sur-puissants, balloon, c'est trorp dur, Razoff circus aussi...
Avec un peu d'entrainement ^^ ;)

Moi, c'est Missile Command, j'aime bien la petite musique et sa difficulté. :) Il y a aussi Sentinel qui est génial. Parce que parfois je gagne, parfois je perd parce que sinon ce n'est pas amusant de gagner tout le temps ( perdre non plus :mrgreen: )

C'est marrant Sentinel parce que, la première fois que j'y ai joué, j'ai gagné et depuis, je gagne peut-être une fois sur dix :mrgreen:

Cette chance, gagner la première fois que tu y joues, pourtant ce jeu est très difficile. :shock: :)

Sinon, tu as essayé Spécial Invaders ? Celui où tu dirige un vaisseau avec Globox. Il est sympa. 8) :)

Oui je l'aime bien, je me rappel une fois, j'étais arrivé à la fin du niveau et pour m'éclater, j'ai fait le tour de la petite clairière juste avant le cercle d'arrivé. Quand je me suis décidé à traverser le cercle, il me manquait une seconde de temps, j'étais juste devant l'arrivé et j'ai perdu :mrgreen: :fou: :pfff:

Hahaha, c'est bête :lol: :pfff:
Il y a aussi les poutres qui tournent dans un cercle. Souvent, je me les prend et j'arrive à en sortir 5 secondes après. :lol:

Back