Hunchman801
Administrator
- Messages
- 87,872
- Tings
- 641,237
Si j'avais le temps, je crois que j'essaierais d'améliorer le mien 
Alors tu me dis la soluce ?fzeroman said:J'ai 104'589![]()
![]()
Si, il y a peut-être un combo facile.supmachin said:Une soluce ne t'aidera pas forcément, il faut déjà soutenir les combos ^^
Oui dans le niveau 2 du concile (celui où l'on apprend à straffer !).Hunchman801 said:Enchaîner trois matuvus ? C'est incroyable![]()
Moi je vois 4 matuvus dans ce niveau.fzeroman said:Oui dans le niveau 2 du concile (celui où l'on apprend à straffer !).Hunchman801 said:Enchaîner trois matuvus ? C'est incroyable![]()
On prend le matuvu en haut à gauche sur le mur juste après la fin du sous niveau (proche des 3 champignons) + le matuvu sur le mur en bas à droite de l'étage en dessous (là où l'on tombe quand, comme un débutant, on tombe de la plate-forme de straffe -_-') + le matuvu qu'il y a au début du niveau juste à gauche de la porte pour arriver dans une salle ronde (je me comprends
)
En fait ce dernier matuvu, est visible à travers le mur de la salle où se situe le second matuvu
Mais il faut être hyper précis... c'est ce dernier matuvu qui termine le combo, et c'est souvent là que l'on devient (vert) pâle quand on la rate![]()
Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !fzeroman said:Bah voui, soyons fou
Le concile des fées: 42'500 (très fier)
La forêt de claire-feuille: 104'910
Les marais crapoteux: 95'623
La lande aux esprits frappés: 119'598 (a 1 point du max)
Le désert des Knareens: 109'089
Le grand raccourci: 41'900
Le sommet d'outre-nuées: 104'589
Le quartier général Hoodlums: 109'008
La tour du Leptys: 104'499
TOTAL: 831'716
PS: je remarque que mon score n'est pas à jour sur la RZ![]()
Mais comment tu fais ça ?fzeroman said:Oui mais j'en prends 3 dans le même combo (sans que le compteur disparaisse !)
Le 4ème, je le prends à la suite de tous les diamants juste au dessus ^^![]()
Tu es sûr, parce que je ne peux pas avoir les 40 000 au GR ?jeje78 said:Voyons Rayman336, je trouve que c'est très bon score.![]()
Je vais te dire mes appréciations pour tes scores :
CF : 27 000Bof
FCF : 71 000(bien)
MC : 48 000(ça va)
LAEF : 101 000(très bien)
DK :(Bien)
GR :Peut s'améliorer (tu connais les 3 passages secrets ?)
SDN :(ça va)
QG :(pas mal du tout)
TL :(très bien)
Total : 558 000(cool)
Ma note personnellement : 15/20
Ne différencie pas tes notes par rapport aux vrais pros comme fzeroman ou christiaens.![]()