Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
On pourrait se vanter d'avoir plein d'affiliés, non ? 
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Les affiliés et les sites de la Pirate-Community sont différents, c'est mieux d'être un site de la PC ^^
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Le résultat est le même, on pourrait avoir pleins de sites de la PC ^^
Ah me***, c'est exactement ce que tu as dit précédemment xD
Ah me***, c'est exactement ce que tu as dit précédemment xD
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
On en arrive à conclure que j'ai encore une fois raison, héhé 
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Bon, on ne va pas s'étaler plus longtemps.
Trouvons un autre sujet
Trouvons un autre sujet
-
rayman336

- Posts: 2167
- Joined: Fri Apr 21, 2006 2:06 pm
- Location: la teste de buch, gironde (33), France
- Contact:
- Tings: 33257
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Moi j'ai envie que la PC ait beaucoup de monde mais vous connaissez tous mes forums. 
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
N'hésite pas à donner l'adresse de la PC à toute personne que tu connais dans ce cas ^^
-
rayman336

- Posts: 2167
- Joined: Fri Apr 21, 2006 2:06 pm
- Location: la teste de buch, gironde (33), France
- Contact:
- Tings: 33257
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Mais ils ont pas Rayman.Hunchman801 wrote:N'hésite pas à donner l'adresse de la PC à toute personne que tu connais dans ce cas ^^
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Alors ne t'adresse qu'à ceux qui l'ont, s'il y a lieu ^^
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Ce n'est pas grave, certains membres de la PC n'ont pas Raymanrayman336 wrote:Mais ils ont pas Rayman.Hunchman801 wrote:N'hésite pas à donner l'adresse de la PC à toute personne que tu connais dans ce cas ^^
Last edited by Raylex on Mon May 01, 2006 9:56 am, edited 1 time in total.
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Il est vrai qu'on ne parle pas que de Rayman, un peu plus peut-être maintenant que Rayman 4 a été annoncé 
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
D'ailleurs, j'essaierai de vous tenir le plus informé sur Rayman4 et le plus rapidement possible

-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
J'ai finalement édité le dossier Rayman 4, sans citer réellement, je vais t'ajouter 200 Tings pour l'info ^^
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Je reviens dans le sujet pour une proposition au niveau de la beauté du forum.
Vous voyez en haut à gauche là où il y a marqué Pirate-Community ?

Et bien je trouve ça particulièrement moche et j'ai eu l'idée de proposer autre chose pour que ce soit plus beau, voici l'image (ceci n'est qu'un essai) :

Bien sur il faut intégrer l'image sur la planète en rendant le blanc transparent.
Vous voyez en haut à gauche là où il y a marqué Pirate-Community ?

Et bien je trouve ça particulièrement moche et j'ai eu l'idée de proposer autre chose pour que ce soit plus beau, voici l'image (ceci n'est qu'un essai) :

Bien sur il faut intégrer l'image sur la planète en rendant le blanc transparent.
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Désolé de reposter mais personne ne répond ! 
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Eh bien je ne veux pas te vexer mais personnellement, je n'aime pas du tout.
J'aurais préféré un truc un peu plus "Robot-Pirate". Autrement dit, une petite tête de Robot-Pirate alliée avec une jolie police de caractères ferait quelque chose d'assez joli
Enfin ce n'est que mon avis ^^
J'aurais préféré un truc un peu plus "Robot-Pirate". Autrement dit, une petite tête de Robot-Pirate alliée avec une jolie police de caractères ferait quelque chose d'assez joli
Enfin ce n'est que mon avis ^^
-
rayman336

- Posts: 2167
- Joined: Fri Apr 21, 2006 2:06 pm
- Location: la teste de buch, gironde (33), France
- Contact:
- Tings: 33257
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Dis bourmlt comment tu fais pour faire ça ?
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Je te dis, c'est un professionnel, ce gars, je n'y arrive pas avec Photofiltre, le meilleur logiciel, c'est Fireworks...
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Lol Portnawak' !
Je suis pas du tout un professionnel, je l'ai fait en quelques secondes le truc.
J'utilise Photoshop pour faire ça en m'aidant de tutoriels quand c'est une image compliquée à faire, je pense que c'est le meilleur logiciel avec Paint Shop Pro.
Je suis pas du tout un professionnel, je l'ai fait en quelques secondes le truc.
J'utilise Photoshop pour faire ça en m'aidant de tutoriels quand c'est une image compliquée à faire, je pense que c'est le meilleur logiciel avec Paint Shop Pro.
-
rayman336

- Posts: 2167
- Joined: Fri Apr 21, 2006 2:06 pm
- Location: la teste de buch, gironde (33), France
- Contact:
- Tings: 33257
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Pour améliorer la PC j'aimerais que Allah Allix disparaisse du forum le plus rapidement possible.

