Qui joue encore à Rayman?

Ben en fait non, j'ai un autre problème.
J'ai vendu mon ancien jeu Rayman2 pour acheter la version avec une figurine de Rayman mais au niveau de la Baie des Baleines il y a une erreur : http://img19.imageshack.us/my.php?image=erreur6rf.jpg
J'ai vérifié, le CD est bien dans le lecteur. Et le pire, c'est que l'erreur ne se fait que dans ce niveau xD

C'est un bug classique, présent sur tous les CD de cette série. J'ai envoyé un email à UbiSoft, et j'ai reçu un nouveau jeu dans les plus brefs délais en colissimo suivi...

Hunchman801 said:
C'est un bug classique, présent sur tous les CD de cette série. J'ai envoyé un email à UbiSoft, et j'ai reçu un nouveau jeu dans les plus brefs délais en colissimo suivi...
C'est quoi l'adresse s'il te plaît ? :)

Merci beaucoup, je vais les contacter :D
Si ça ne fonctionne pas je me débrouillerai, il y a sûrement une adresse sur ubi.com.

Raylex said:
Ben en fait non, j'ai un autre problème.
J'ai vendu mon ancien jeu Rayman2 pour acheter la version avec une figurine de Rayman mais au niveau de la Baie des Baleines il y a une erreur : http://img19.imageshack.us/my.php?image=erreur6rf.jpg
J'ai vérifié, le CD est bien dans le lecteur. Et le pire, c'est que l'erreur ne se fait que dans ce niveau xD
Ça m'a fait sursauter quand j'ai cliqué sur le lien. :lol: Une grosse tête de robot-pirate sur l'écran, on voit pas ça tout les jours. :shock: :lol:

:mwahaha:
J'ai quand même réussi à faire le niveau avec la tête de Pirate ^^
Heureusement que je le connaissais par-cœur le niveau :lol:
J'ai même fait la petite partie avec l'obus à pattes xD
Par-contre j'ai pas eu tous les Lums, rien qu'au tout début du niveau, là où il y a un aquarium et il faut aller de l'autre côté pour actionner l'interrupteur eh bien avec le bug, il n'y a pas d'eau et donc, adieu les Lums :P :lol:
Et pour actionner l'interrupteur, il fallait tirer contre un mur et espérer que la sphère d'énergie touche l'interrupteur ^^

Lol, ça a dû être difficile avec la tête de pirate.
Tu n'as pas sursauté quand la tête de pirate est apparue ? Moi, je serai sûrement tombé de ma chaise. :lol:

La première fois j'ai sursauté, tu ne t'attends pas à ça quand tu joues à un jeu ^^
Ce n'était pas trop trop dur encore, j'ai eu de la chance. Imagine ça dans les Cavernes de l'Echo :lol:

Les cavernes de l'écho ? Mais là, ça ne sera pas difficile, tout simplement IM-PO-SSI-BLE. Les cavernes de l'écho sont l'une des plus longues mais n'arrivent pas à la cheville du sanctuaire de feu et de pierre. :D

En prenant le passage secret pour les derniers Lums de la Clairière de la Fée bien sûr :)
:lol:

Oui, dans tous les sanctuaires ce serait impossible aussi ^^

Pas trop pour le premier sanctuaire, il doit être facile à terminer par rapport à la baie des baleines. :)

Faut juste voir les virages dans la glissade, et bien viser les Lums violets au boss ^^

Je pensais pas trop à la glissade, ça n'a pas l'air simple mais pour le boss, Rayman vise automatiquement les lums violets, ça simplifie. :)

Faut juste se positionner dans la direction je crois, enfin je ne sais plus, peut-être ^^
Quoiqu'il en soit je n'ai toujours pas envoyé le CD :oops:

Je n'ai pas lu le topic de A à Z mais quand tu dis que tu vas envoyer le CD, tu vas l'échanger ?

Oui, normalement Ubi Soft m'échange mon CD défectueux contre un qui fonctionne normalement :)

Back