Looooongue absence...

Je pars du principe que celui ou celle qui a besoin de moi sait où me trouver. Je ne paye pas un centime pour mes communications.

Je n'ai pas de portable, enfin plus. Je n'y vois pas trop l'intérêt vu que je préfère au pire voir la personne.

Bon alors je n'ai pas besoin de me tracasser pour avoir un portable vu que d'après vos dires, ce n'est pas primordial.

Ça dépend pour qui, mais moi je me contente d'MSN. Déjà que pour me faire prendre MSN, ça a été jusqu'à me créer une adresse ^^ Hein Hunch ? :lol:

Oui mais il arrive parfois qu'il buggue, et alors là on est bien embêté ^^
J'ai une adresse Gmail ! :D

Je me rappelle que quelqu'un avait développé un système permettant d'utiliser Gmail comme FTP. Vu l'espace qu'il y a ça doit être bien utile :D

Ce n'est pas un lien, c'est phpBB qui a jugé utile d'en mettre un en voyant le mot "ftp" :mrgreen:

Si elle me sert... À envoyer de la musique à une amie parce que ça ramait sur MSN ^^ Alors la place est bien utile ^^
Pour le FTP, ça peut être intéressant lorsqu'on a des vidéos... Ou 600 Mo d'images ^^

Faut penser à rester dans la légalité avec ces machins-là :idea:

PS : j'ai posté le 121000ème message ^^

Mais nimp' xD
Non mais voilà quoi, si on n'a pas l'original, on n'a pas le droit d'avoir une copie.

Back