Question sur RaymanTCG

Si tant est que Sbir' s'accorde 8 heures de sommeil quotidien, plus deux heures pour le reste (repas, clopes, etc... :P), il lui reste donc 4 heures pour s'occuper de MGR par jour :)

Quand je lui parle, soit il ne répond pas, je suppose donc qu'il joue à CS, soit il travaille sur son site ^^

Je tiens à voir l'avancement du site quand il rentrera, par contre il n'est presque pas venu sur la PC des vacances, ce n'était pas bien correct de sa part pendant deux semaines passées sur son ordinateur...

C'est vrai qu'il était connecté à MSN toutes vos vacances, il aurait au moins pu passer dire yougolo, je ne pense pas que MGR lui prenne autant de temps :|

Son site est peut-être une menace pour la PC. Il ne cherche pas d'ennuis alors il vient pas... :)

Ça m'étonnerait, et puis même si son site prend de l'importance, il pourra difficilement battre la PC :lol:

jinzo said:
Une fois que les éditions seront terminées, on fera des duels en ligne ?
Si oui, je voudrais ouvrir un magasin de cartes.
Rayman1, 2 et 3 : 100 000 tings.
Mister Dark : 75 000 tings.
Barbe Tranchante : 75 000 tings.
Forêt des songes : 50 tings.

Et ainsi, les jeux seronts composés en toute égalité !
Mais pour ça, il me faut le pouvoir du retrait de tings.
Mais c'est une arnaque car j'ai pu avoir que 2400 tings en 3 semaines.

2 400 Tings en trois semaines, c'est pas mal pour un nouveau ;)
Et tu sais, je ne pense pas que Jordan ait une quelconque notion des nombres :lol:

Oh que oui !
Je me demande même si je devrais pas monter le prix à 1000000 de tings... :roll:
C'est quand même des cartes uniques.

C'est idiot ! Seul Hunch pourrait s'en payer une, et je dis bien une !
Et puis en plus il y paumerait tout ses Tings...
Et au fait, qui récupère les Tings contre les cartes ?

Raylex said:
C'est idiot ! Seul Hunch pourrait s'en payer une, et je dis bien une !
Et puis en plus il y pommerai tout ses Tings...
Et au fait, qui récupère les Tings contre les cartes ?
Et ceres aussi peut en avoir une.

Back