Difficulté du Désert des Knaarens

a votre avis quel est le niveau de dificulte du desert des knaarens

• de0 a 10% psst c que vous etes un master

Votes: 1 100.0%
  • de 10 a 30 %=great

Votes: 0 0.0%
  • de 30 a 50%=sous great

• de 50 a 70% de difficulte=un peu je suis nul

• de 70 a 99%=nul au point great

• a 100%=super nul

• Total voters
    1
  • Poll closed .
Il faut faire plusieurs essais sans combinaison, je précise qu'il ne faut pas bouger au moment du contact avec le Knaaren :)

Je dirais plutôt chiant.
Surtout quand on devait trouver l'endroit exact...
Une fois que je l'ai trouvé, je le passais tout le temps :)

Un endroit aussi très chiant c'est quand il y a 4 méchants-pas-beaux-sur-des-échasses-qui-lancent-des-bombes-violettes...
90% du temps, ils se suicident entre eux quand tu veux faire un combo -_- :?

Je pense que nous devrions prendre un screenshot de l'endroit du bug... Quant aux jamboombeurs, c'est pratique qu'ils se tapent entre eux, mais ça te vole des points :lol:

Oui Jona m'avait fait le screen mais depuis le temps, je ne l'ai plus :?

Quelques fois, ça te fait perdre des milliers de points :cry:
Et j'avoue que c'est assez frustrant que tu rates le niveau à cause de leur suicide !

(Cf marais niveau 2)

Je pensais plutôt à ceux du Désert des Knaarens, j'avais oublié qu'ils étaient plusieurs dans les Marais

Oui aussi dans le désert, mais dans le marais, les catapultes se tuent souvent entre elles, etc etc...

Eh bien ton raisonnement ne serait pas justifié pour ceux qui se promènent hors de l'eau :P

Là par contre, ta théorie me semble solide ^^ D'ailleurs, ils sont moins évidents à enchaîner en combo...

C'est parce qu'ils ne rapportent des points que quand ils sont en train de se noyer. Et comme ils se noient un peu lentement, ca fait que les combos sont rares.

Quoique, ils ont inventé l'engin des Aéroniflards. C'est à ce demander si c'est eux d'ailleurs ^^

Back