Hunchman801 said:
L'avant-dernier c'est le Vaisseau Prison, à moins que tu ne comptes pas la Vigie... Excellent niveau, mais ils auraient vraiment gagné à nous permettre de l'explorer un peu plus
Tout à fait d'accord !
Alors moi, dans Rayman 3, mon niveau préféré est sans doute la Lande aux esprits frappés (

eh ben finalement on est arrivé dans la Lande... la lande, moi je m'attendais, à des fantômes, à un décor d'horreur, et ben non, que neni !

- QUE NENI QUE NENI, pauvre imbécile, tu va l'avoir ton décor d'horreur, quand mes hoodlums t'étriperont pour me récupérer

). D'une part parce que ( Globox et André m'ont coupé la parole ), en arrivant dans ce niveau, je ne m'attendais vraiment pas à ce décor ! La musique est vraiment bonne ( dans n'importe quelle étape de ce niveau ), on utilise tous les pouvoirs, on casse du hoodlums, la tour est haute à souhait ( - "je monterai dedans quand y'aura un ascenseur" ), il y a un boss ( un peu facile c'est vrai ).
Pour Rayman 2, je dirais peut-être le toit du monde ( avec le siège ), la Canopée et le sancturaire de fer et d'air mais finalement j'opte pour le niveau de l'obus volant ( Vaisseau - prison ) !