Ma chanson : Incognito

Trunks Masters said:
Y'aura t'il une version longue de ta chanson Pirez

On va pouvoir y travailler. Et si le résultat est sympa, peut-être même l'ajouter à la fin de mes vidéos :mrgreen:
 
J'ai ma petite idée mais il faudrait se baser sur un ostinato tiré du générique de Papy fait de la Résistance pour que ça colle.

Et puis si c'est pour Youtube faut que les paroles soient tout public aussi. Donc dans les rimes en -ez, il va falloir soit enlever "baise", soit le camoufler. Je pencherais plutôt pour le camouflage :mrgreen:
 
Ben tu m'envoies le générique et la mélodie une fois que t'as tout préparé de ton côté, et on verra. :mrgreen:
 
C'est le queuleube qui t'avait surnommé Pire Baise, je crois qu'on a un début.
barney-stinson.jpg

Néanmoins des Royalties devront être versées aux auteurs de cette phrase pour toute composition utilisant ces mots.
 
Si je me souviens bien, c'est pas le queuleube mais geekofthegame qui a créé ce terme en premier. Mais je peux me trompercomme dirait ma grosse bite d'éléphant.
 
Pirez said:
Si je me souviens bien, c'est pas le queuleube mais geekofthegame qui a créé ce terme en premier. Mais je peux me trompercomme dirait ma grosse bite d'éléphant.
Vous vous trompez, du temps ou vous fussiez "victime" du queuleube, Harpic fut déjà membre de notre fraterie car je vous le rappelle, la raison et cause du malentendu fut votre confusion entre le patronyme du susnommé et du grand prophète CanardWC. Ce qui signifie que vous êtes dorénavant dans l'obligation de nous verser à moi ainsi qu'au queleube des Royalties pour toute reproduction du contenu nous appartenant, sous peine d'endurer de lourdes sanctions.
 
Back
Top