Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,272
Je ne sais jamais, lequel de Jona et toi est le meilleur joueur à Rayman 3 ? 
C'est déjà énormefzeroman said:Un score presque ultime avec un bon classement![]()
Semblerait-il que je sois 2ème mondial...![]()
jinzo said:Voilà ce que disent les news de la RaymanZone. Je suis tombé dessus par hasard.
Ubisoft dévoile le lancement du quatrième opus de la franchise Rayman®, Rayman Raving Rabbids™, pour Noël 2006. Développé sur les consoles de génération actuelle et de prochaine génération, Rayman Raving Rabbids™ sera également présent au lancement de la console Nintendo Wii™, anciennement nommée Nintendo Revolution, et profitera de son système de contrôle révolutionnaire. Rayman Raving Rabbids™ est actuellement en développement dans les studios d’Ubisoft à Montpellier sous la direction de Michel Ancel, créateur du premier jeu Rayman, du fantastique Beyond Good & Evil™ et de Peter Jackson’s King Kong: The Official Game of the Movie.™.
"C’est un immense plaisir de retravailler sur un tout nouveau jeu Rayman,"a affirmé Michel Ancel. "Après avoir développé le jeu Peter Jackson’s King Kong: The Official Game of the Movie l’année dernière, l’équipe de développement de Montpellier s’est longuement concertée pour donner à Rayman et à son univers une ambiance et une atmosphère délirante digne de ce nom. Mais nous rencontrons cependant pas mal de problème actuellement… Notre jeu a été envahi par des milliers de lapins machiavéliques, qui avaient, à mon avis, planifié leur attaque depuis le tout premier épisode de Rayman… J’envoie donc un SOS à tous les joueurs motivés pour nous aider à nous en débarrasser le plus rapidement possible !! "
Caractéristiques :
Combattez des lapins complètement cinglés! – Aidez Rayman à sauver son monde des lapins machiavéliques. Ils ont beau être mignons, ils sont surtout fourbes, méchants et complètement incontrôlables ! Sachez juste qu’il existe différents types de lapins, chacun ayant ses propres caractéristiques farfelues...
Contrôlez et chevauchez des créatures sauvages – Apprivoisez différentes créatures comme des requins, des aigles, des rhinocéros ou même des araignées ! Chacune possède ses propres caractéristiques que Rayman devra maîtriser et utiliser efficacement pour combattre ces lapins colonisateurs.
Déguisez-vous pour impressionner vos ennemis – Personnalisez et déguisez Rayman. Style Punk, style Rock, style Pop, style Hip-Hop, toutes les techniques seront bonnes pour infiltrer le clan des lapins et déjouer leurs plans diaboliques.
Explorez le monde fantastique et coloré de Rayman – Entrez dans le monde fabuleux de Rayman et découvrez d’immenses environnements à explorer librement dans des paysages spectaculaires, mixant monde réel et inspiration cartoon.
Rayman Raving Rabbids™ fera ses premiers pas lors de l’E3 à Los Angeles en mai 2006. Bientôt de nouvelles informations, via la RaymanZone, restez connectés !
![]()
Pour l'E3 il y aura une vidéoHunchman801 said:J'en ai profité pour rajouter l'image du Rabbid, en tout cas j'espère que d'autres screenshots viendront![]()