Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,252
Rayman336, tu ferais mieux d'écouter du rock, ou au pire de la techno, mais pas ça 
My Plague - Slipknot.
My Plague - Slipknot.
Ouais zyva ! Nique ta mère ! Rap en forceuh ! On vient de la Layban ! On s'asseoit sur les bancs ! On va vient de la Grande Pat' ! On adore les pâtes, surtout les spaghettis parce qu'elles viennent pas d'ici et puis nous aussi ! Ouais je me la pète alors que je suis qu'une tapette !rayman336 said:Sean Saul - Température et K-maro - Les frères existent encore.
J'en ai marre que tu pourrisses les topics où je poste.Allah Allix said:Ouais zyva ! Nique ta mère ! Rap en forceuh ! On vient de la Layban ! On s'asseoit sur les bancs ! On va vient de la Grande Pat' ! On adore les pâtes, surtout les spaghettis parce qu'elles viennent pas d'ici et puis nous aussi ! Ouais je me la pète alors que je suis qu'une tapette !rayman336 said:Sean Saul - Température et K-maro - Les frères existent encore.
Si l'admin voit ça tu seras banni et ton fauché se changera en chiottes.Allah Allix said:Je les pourris pas je les décore, surtout que tu n'as même pas apprécié mon magnifique message, quelle belle imitation de ces crétins !
Lequel admin ?Allah Allix said:Idiot bête, l'admin c'est mon frère et il a assisté au postage du messageQu'est-ce qu'on dit ?...
Si je l'insulte on va me bannir.providentia said:Hunchman est le frère d'Allah Allix, et puis je crois t'avoir dit hier, Rayman336, de ne pas répondre à ses provocations... Laisse-le dire ce qu'il veut, tu peux également l'attaquer toi-même...