La musique que vous écoutez maintenant !

Rayman336, tu ferais mieux d'écouter du rock, ou au pire de la techno, mais pas ça :P
My Plague - Slipknot.

rayman336 said:
Sean Saul - Température et K-maro - Les frères existent encore.
Ouais zyva ! Nique ta mère ! Rap en forceuh ! On vient de la Layban ! On s'asseoit sur les bancs ! On va vient de la Grande Pat' ! On adore les pâtes, surtout les spaghettis parce qu'elles viennent pas d'ici et puis nous aussi ! Ouais je me la pète alors que je suis qu'une tapette !

Allah Allix said:
rayman336 said:
Sean Saul - Température et K-maro - Les frères existent encore.
Ouais zyva ! Nique ta mère ! Rap en forceuh ! On vient de la Layban ! On s'asseoit sur les bancs ! On va vient de la Grande Pat' ! On adore les pâtes, surtout les spaghettis parce qu'elles viennent pas d'ici et puis nous aussi ! Ouais je me la pète alors que je suis qu'une tapette !
J'en ai marre que tu pourrisses les topics où je poste.

Je les pourris pas je les décore, surtout que tu n'as même pas apprécié mon magnifique message, quelle belle imitation de ces crétins !

Allah Allix said:
Je les pourris pas je les décore, surtout que tu n'as même pas apprécié mon magnifique message, quelle belle imitation de ces crétins !
Si l'admin voit ça tu seras banni et ton fauché se changera en chiottes.

Hunchman est le frère d'Allah Allix, et puis je crois t'avoir dit hier, Rayman336, de ne pas répondre à ses provocations... Laisse-le dire ce qu'il veut, tu peux également l'attaquer toi-même...

providentia said:
Hunchman est le frère d'Allah Allix, et puis je crois t'avoir dit hier, Rayman336, de ne pas répondre à ses provocations... Laisse-le dire ce qu'il veut, tu peux également l'attaquer toi-même...
Si je l'insulte on va me bannir. :cry:

Pas du tout, je te le promets, personne ne va te bannir... Tu as aussi le droit de te défendre, quand même...

Back