Quizz sur les jeux vidéo

Scores :
Toxine : 5
Pirez : 1

Question 7 : Quel personnage du film GoldenEye qui apparaissait pourtant dans la version Nintendo 64 a été retiré de la version Wii ?

Non, c'était Boris Grishenko.
Question 7 (bis) : Retranscrivez trois des (nombreuses) répliques des bandits/hors-la-loi/scélérats/coupe-jarrets/pillards/malandrins dans Skyrim.

Personne n'était intéressé par la question Skyrim ? Tant pis, essayons de relancer avec ceci :

Question 7 (bis bis) :
supersoldier.jpg

De quelle licence est tiré cet ennemi ?
- Battlefield
- Brothers in Arms
- Call of Duty
- Company of Heroes
- Medal of Honor
- Wolfeinstein
Essayez de répondre sans regarder le lien de l'image, même si j'ai fait mon possible qu'il ne donne pas d'indices. :)

Un point pour Lovy !
Cet ennemi vient en effet du sympathique Medal of Honor Airborne.

Scores :
Toxine : 5
Pirez, LoveMetal : 1

Question 8 : Quel jeu a pour personnage principal Faith Connors ?

Scores :
Toxine : 6
Pirez, LoveMetal : 1

Question 9 : Citez trois jeux mettant en scène la Lune (entièrement ou au cours d'un seul niveau).

Super Mario Odyssey (dernier niveau), Dark Cloud (un chapitre se passe sur la mer de lune), Kirby's Adventure (boss + dernier niveau)

Après vérifications, il s'avère que c'est une bonne réponse.

Scores :
Pirez : 2
LoveMetal : 1

Question 10 : Si les jeux vidéo de Lego exploitent principalement les sets dérivés de films à succès, certains sont basés sur des sets originaux de la compagnie elle-même. Nommez-en deux.

C'est juste !
Parmi les bonnes réponses, il y avait aussi Lego Racers, Rock Raiders ou encore Bionicle.

Scores :
Pirez : 2
LoveMetal, Trunks Masters : 1

Question 11 : Quels sont les noms des arbalètes qui apparaissent parmi les armes de The Evil Within et de sa suite ?

Réponse incomplète, j'ai également demandé le nom de l'arbalète du premier opus.

L'arbalète de The Evil Within est l'Arbalète Agonie, celle de The Evil Within 2 est l'Arbalète Sentinelle.

Question 11 (bis) :

Bespin
Endor
Geonosis
Hoth
Kamino
Kashyyyk
Naboo
Rhen Var
Tatooine
Yavin 4

Lesquelles de ces planètes apparaissent à la fois dans Star Wars Battlefront I et II (ceux de Pandemic Studios et LucasArts, pas de EA) ?

Back