- Tings
- 63,140
Joyeux Noël à tous et à toutes !
Arrête, on dirait ZizimirHunchman801 said:Joyeux Noël les enfants !![]()
Je ne fête pas NoëlHunchman801 said:Quels beaux cadeaux avez-vous trouvés sous le sapin ?![]()
Toxine said:Pour avoir une ps2 à Noël, il faut être quelqu'un de très particulier
Sinon, t'as de la chance d'avoir le nouveau Metroid, j'aimerai bien l'essayer mais malheureusement, je n'ai plus de 3ds. Cela dit, j'ai assez d'argent pour m'acheter une 2ds mais j'hésite encore...
Je suppose que "Halo Wars 2" est un jeu de tactique ? J'aime particulièrement la série "Halo", ayant déjà jouer au premier et au troisième, c'est avec joie que je pourrais essayer cet opus... Sauf qu'il est sur Xbox One![]()
Ah, j'espère que tu appréciras la lecture !Rayman Saturn said:L'histoire de Rayman
- Des habitsRayman Saturn said:Et vous les enfants ?![]()
Après le père Noël qui distribue les cadeaux, le père Toxine qui les vole.Toxine said:Je ne fête pas Noëlmais comme une certaine rumeur dit que je suis un voleur de stylo, alors pourquoi pas des cadeaux
?
Je sais qu'il y a des moments où je peux paraître pessimiste, mais pas au point de faire disparaître la joie de Noël, voyonsHarpic fraîcheur said:Je comprends mieux pourquoi la magie de Noël disparait si rapidement et qu'il n'y a jamais plus rien sous le sapin à la fin de la soirée, maintenant.![]()