Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Raylex »

Bourmlt wrote:Lol Portnawak' !

Je suis pas du tout un professionnel, je l'ai fait en quelques secondes le truc.
J'utilise Photoshop pour faire ça en m'aidant de tutoriels quand c'est une image compliquée à faire, je pense que c'est le meilleur logiciel avec Paint Shop Pro.
Ouais et tu penses quoi de mon avis ? :oops2:
Bourmlt
Electoon
Posts: 341
Joined: Tue Apr 19, 2005 5:07 pm
Location: 92
Tings: 0

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Bourmlt »

Bah si tu trouves une tête de robot-pirate et une belle police je te le fais ! :roll:
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Raylex »

Alors en robot j'ai :

Trois Robots-Pirates (Hunchman800) :
Image
Image
Image

Un Robot-Ninja :
Image

Un Robot-Pirate Évolué (Hunchman1000) :
Image

Et un Barbe-Tranchante :
Image

Faut juste découper, désolé :oops:
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by jinzo »

Image
Que pensez vous de ça ? :P ^^
rayman336
Ssssam
Posts: 2167
Joined: Fri Apr 21, 2006 2:06 pm
Location: la teste de buch, gironde (33), France
Contact:
Tings: 33257

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by rayman336 »

jinzo wrote:Image
Que pensez vous de ça ? :P ^^
Si on ajoutait à côté "the best of the rayman's forums" ?
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Raylex »

Je pense qu'on n'a pas besoin du "of the" ;)
Sinon c'est pas mal mais faut affiner ça :P Faut que ce soit parfait :D ^^
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by jinzo »

Vous aimez bien l'idée ?
Et ma nouvelle signature ? :Þ
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Raylex »

J'sais pas trop pour le logo de la PC, par contre j'aime bien ta signature. C'est dans la cinématique de début de RaymanM :)
rayman336
Ssssam
Posts: 2167
Joined: Fri Apr 21, 2006 2:06 pm
Location: la teste de buch, gironde (33), France
Contact:
Tings: 33257

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by rayman336 »

Raylex wrote:J'sais pas trop pour le logo de la PC, par contre j'aime bien ta signature. C'est dans la cinématique de début de RaymanM :)
Comment faites-vous pour avoir des images de Rayman sur votre signature ?
supmachin
Carnivora (good)
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by supmachin »

Personnellement je trouve le logo moche, et inclure "the best Rayman's forum" je ne pense pas que cela soit très utile, voire même bien vu. Je me retiendrai de dire autre chose ^^
Sinon, pour les logos, je pense qu'il est difficile de faire quelque chose en raison de la template, un logo qui ne serait pas accordé à la template serait moche. Au pire il faudrait carrément refaire le header, ça devrait être plus facile, pour avoir plus de liberté.
rayman336
Ssssam
Posts: 2167
Joined: Fri Apr 21, 2006 2:06 pm
Location: la teste de buch, gironde (33), France
Contact:
Tings: 33257

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by rayman336 »

supmachin wrote:Personnellement je trouve le logo moche, et inclure "the best Rayman's forum" je ne pense pas que cela soit très utile, voire même bien vu. Je me retiendrai de dire autre chose ^^
Sinon, pour les logos, je pense qu'il est difficile de faire quelque chose en raison de la template, un logo qui ne serait pas accordé à la template serait moche. Au pire il faudrait carrément refaire le header, ça devrait être plus facile, pour avoir plus de liberté.
Mais comment mettre des images de Rayman ?
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by jinzo »

Laisse tomber.
Ça fait 10 fois qu'on t'a expliqué et t'as toujours pas compris ?!
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Hunchman801 »

Je le trouve très joli notre logo :lol: Par contre je pense à changer le haut du thème, le soleil et les boutons pour mettre une image de Rayman... Du boulot en perspective ^^
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Raie de mes quatre »

Bonjour, je suis ray_2004 et je fais de l'infographie. :lol: En clair, si tu as besoin de quelque chose, je suis là.
Bourmlt
Electoon
Posts: 341
Joined: Tue Apr 19, 2005 5:07 pm
Location: 92
Tings: 0

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Bourmlt »

À propos t'as pas un portfolio ?
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Raylex »

Tu le trouveras à cette adresse et le topic dédié ici ;)
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Raie de mes quatre »

Oui, mais là il est vraiment HS... Je suis en train d'en préparer un autre, enfin un ami, Naor, devrais-je dire. :P Il s'agit d'un blog dotclear, et je ne sais pas comment le skinner...
Bourmlt
Electoon
Posts: 341
Joined: Tue Apr 19, 2005 5:07 pm
Location: 92
Tings: 0

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Bourmlt »

Pour améliorer la PC il faut attirer des gens en faisant de la pub. Et pour ça il faut une belle userbar !

Voici ma première userbar ^^.

Image

Edit : je comprends pas la qualité est pas super quand je l'hoste sur imageshack.
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Raie de mes quatre »

Enregistre en .PNG ! :wink:
Bourmlt
Electoon
Posts: 341
Joined: Tue Apr 19, 2005 5:07 pm
Location: 92
Tings: 0

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Bourmlt »

Pourtant en .jpg high quality ça suffit normalement.

Image
C'est bon .
Post Reply