Ouais et tu penses quoi de mon avis ?Bourmlt wrote:Lol Portnawak' !
Je suis pas du tout un professionnel, je l'ai fait en quelques secondes le truc.
J'utilise Photoshop pour faire ça en m'aidant de tutoriels quand c'est une image compliquée à faire, je pense que c'est le meilleur logiciel avec Paint Shop Pro.
Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Bah si tu trouves une tête de robot-pirate et une belle police je te le fais ! 
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Que pensez vous de ça ?
-
rayman336

- Posts: 2167
- Joined: Fri Apr 21, 2006 2:06 pm
- Location: la teste de buch, gironde (33), France
- Contact:
- Tings: 33257
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Si on ajoutait à côté "the best of the rayman's forums" ?jinzo wrote:
Que pensez vous de ça ?^^
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Je pense qu'on n'a pas besoin du "of the" 
Sinon c'est pas mal mais faut affiner ça
Faut que ce soit parfait
^^
Sinon c'est pas mal mais faut affiner ça
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Vous aimez bien l'idée ?
Et ma nouvelle signature ? :Þ
Et ma nouvelle signature ? :Þ
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
J'sais pas trop pour le logo de la PC, par contre j'aime bien ta signature. C'est dans la cinématique de début de RaymanM 
-
rayman336

- Posts: 2167
- Joined: Fri Apr 21, 2006 2:06 pm
- Location: la teste de buch, gironde (33), France
- Contact:
- Tings: 33257
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Comment faites-vous pour avoir des images de Rayman sur votre signature ?Raylex wrote:J'sais pas trop pour le logo de la PC, par contre j'aime bien ta signature. C'est dans la cinématique de début de RaymanM
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Personnellement je trouve le logo moche, et inclure "the best Rayman's forum" je ne pense pas que cela soit très utile, voire même bien vu. Je me retiendrai de dire autre chose ^^
Sinon, pour les logos, je pense qu'il est difficile de faire quelque chose en raison de la template, un logo qui ne serait pas accordé à la template serait moche. Au pire il faudrait carrément refaire le header, ça devrait être plus facile, pour avoir plus de liberté.
Sinon, pour les logos, je pense qu'il est difficile de faire quelque chose en raison de la template, un logo qui ne serait pas accordé à la template serait moche. Au pire il faudrait carrément refaire le header, ça devrait être plus facile, pour avoir plus de liberté.
-
rayman336

- Posts: 2167
- Joined: Fri Apr 21, 2006 2:06 pm
- Location: la teste de buch, gironde (33), France
- Contact:
- Tings: 33257
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Mais comment mettre des images de Rayman ?supmachin wrote:Personnellement je trouve le logo moche, et inclure "the best Rayman's forum" je ne pense pas que cela soit très utile, voire même bien vu. Je me retiendrai de dire autre chose ^^
Sinon, pour les logos, je pense qu'il est difficile de faire quelque chose en raison de la template, un logo qui ne serait pas accordé à la template serait moche. Au pire il faudrait carrément refaire le header, ça devrait être plus facile, pour avoir plus de liberté.
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Laisse tomber.
Ça fait 10 fois qu'on t'a expliqué et t'as toujours pas compris ?!
Ça fait 10 fois qu'on t'a expliqué et t'as toujours pas compris ?!
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Je le trouve très joli notre logo
Par contre je pense à changer le haut du thème, le soleil et les boutons pour mettre une image de Rayman... Du boulot en perspective ^^
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Bonjour, je suis ray_2004 et je fais de l'infographie.
En clair, si tu as besoin de quelque chose, je suis là.
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
À propos t'as pas un portfolio ?
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Oui, mais là il est vraiment HS... Je suis en train d'en préparer un autre, enfin un ami, Naor, devrais-je dire.
Il s'agit d'un blog dotclear, et je ne sais pas comment le skinner...
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Pour améliorer la PC il faut attirer des gens en faisant de la pub. Et pour ça il faut une belle userbar !
Voici ma première userbar ^^.

Edit : je comprends pas la qualité est pas super quand je l'hoste sur imageshack.
Voici ma première userbar ^^.

Edit : je comprends pas la qualité est pas super quand je l'hoste sur imageshack.
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Enregistre en .PNG ! 
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Pourtant en .jpg high quality ça suffit normalement.

C'est bon .

C'est bon .









