Tien ça me fait penser, cette histoire de nouveaux avatars est un peu laissée à l'abandon. Mais je suppose qu'on en aura d'autres quand Hunch aura fini Rayman4 et qu'il aura évalué la puissance de chaque vilain ^^
Jinzo, l'avatar que tu proposes n'est même pas transparent. En ce qui concerne les nouveaux avatars, il faudra que je prenne le temps de m'en occuper sérieusement.
Oui, mais ils étaient stylés, on dira ^^
Mais la mocheté graphique n'est-elle pas souvent source de dérision, ce qui pourrait être utilisé dans Rayman ?
Le jeu tout court est moyen graphiquement ^^
Mais bon, c'était bien vous qui disiez que cela n'avait pas d'importance !
Perso je préfère PacMan aux Chroniques de Riddick !
Le simple fait que Rayman 4 soit également censé être porté sur les consoles de la génération actuelle ne nous permet pas d'espérer des graphismes fabuleux
Désolé de casser d'un coup l'ambiance mais, sera-t-il disponible sur PC
Certains disent oui, d'autres non...
Enfin moi, je l'achèterai sur Wii mais aussi peut-être sur PC alors je voudrais savoir
Halo 2 est moche, mais le moteur graphique d'Halo 3 (puisqu'il s'agit de temps réel ^^) me paraît plus beau que les images de synthèse de Rayman ^^
Personnellement, un jeu encore magnifique (du point de vue des graphismes) se trouve être Halo : Combat Evolved, les textures sont magnifiques !