Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,277
Allah Allix n'est pas dangereux, et tu l'as vite compris

Mais ça doit être enlever les tings, et en plus on m'a enlevé 3 tings.Hunchman801 said:Mais il va se calmer par lassitude, de toute façon s'il continue à t'embêter, je vais lui ajouter des TingsOui, je dis bien ajouter, car il veut un avatar de fauché lui
![]()
Moi aussi j'aime les épinards.miss_ceres_online said:Moi j'ai mangé du riz cantonnais et des épinards à la crème ^^ pardon à ceux qui n'aiment pas les épinards, mais moi j'aime bien. En plus ma mère est tombée dans la folie des pots-au-feu, elle veut nous en coller un toutes les semaines... Remarque ça me fera pas de mal hier et avant-hier j'ai mangé au MacDo pour aller plus vite
Ça te dit de recoiffer Hunch avec tes ciseaux ?![]()
Si tous les cons étaient des sandwichs...
On ne crèverait plus de faim sur terre.
Moi j'aurais bien aimé connaître comment ?, pourquoi ?, et canard WC.Raylex said:J'sais pas pourquoi, ça me fait penser au Chat de Geluck :Si tous les cons étaient des sandwichs...
On ne crèverait plus de faim sur terre.
C'est quoi pédophile ?supmachin said:Canard WC est Pourquoi ? Ou Comment ? Je ne me rappelle plus, mais je pencherais pour Pourquoi ?
Sinon, rayman336 désire seulement connaître une personne non pédophile.
Ok il faut prévenir jinzo.Raylex said:C'est un idiot qui fait des choses horribles avec les enfants...
C'est sûrement de ce genre de personnes dont ta mère a peur quand tu vas sur les forums![]()