Le jeu de l'histoire

Je veux bien comprendre que tu veuilles éviter lesujet mais essai de ne pas revenir sur les messages précédent, sinon on ne comprend plus ;)

...et firent une course...

Sais pas nager, moi (comprenez nul) ^^
Ceci étant fait, supmachin en profita pour tricher et arriva ainsi premier sans encombre aucun...

supmachin said:
Sais pas nager, moi (comprenez nul) ^^
Ceci étant fait, supmachin en profita pour tricher et arriva ainsi premier sans encombre aucun...

...et rayman336 était 2eme...

C'est marrant la bande de gros vantards, moi premier et moi deuxième, vous êtes heureux ? Ben allez une médaille :roll:
...avant que les autres concurrents arrivèrent à l'arrivée il se firent bouffer par un calamard poulpe géant à yeux roses.

Allah Allix said:
C'est marrant la bande de gros vantards, moi premier et moi deuxième, vous êtes heureux ? Ben allez une médaille :roll:
...avant que les autres concurrents arrivèrent à l'arrivée il se firent bouffer par un calamard poulpe géant à yeux roses.

...et il a mangé Paolo et Allah Allix mais supmachin a sauvé Paolo et rayman336 a sauvé Allah Allix...

J'en étais sourd ! Le voilà qui sort son rôle de super héros. Après le champion de natation voilà super héros, qu'st-e que ça va être quand supmachin va pas arriver à mettre son sopositoire, c'est encore Rayman336 qui va le sauver :lol:

...puis, il courut aux toilettes, il avait oublié d'enlever les graines de sésame auxquelles il est allergique...

Back