La fête sur la PC

Chouette ?

• Yes !!

Votes: 12 100.0%
  • Mauvais !

Votes: 0 0.0%
  • Ultimate bien !

• Mauvais ! Mauvais !

• Total voters
    12
Tings
-4,671
On devrait faire la fête sur la PC quand tout rentrera dans l'ordre, non ?

PS : Le Ultimate bien = 1000xbien
Le Yes vaut 10xbien
Le Mauvais ! = 10xmauvais
Mauvais ! Mauvais ! = 1000xmauvais

Regardez la page 3 puis la 4

Je ne suis pas sûr d'avoir compris mais d'après ce que j'ai compris, je ne pense pas que ce soit possible si vous continuez comme ça...

Il aime les sondages, notre ami videth... Je pense qu'il apprécierait encore plus un sondage urinaire. Quant au fait que tout doive rentrer dans l'ordre sur la PC, j'avoue que ça me laisse dubitative. Je pense que c'est dans son propre cerveau (!) que ça devrait rentrer dans l'ordre.

providentia said:
Je pense que c'est dans son propre cerveau (!) que ça devrait rentrer dans l'ordre.
Si tant est qu'il soit encore possible de remettre "la chose" en état de marche, malgré la perte d'un grand nombre de cellules dédiées à la réflexion. :P

Dans le sens où je le pensais, c'est quand les membres sont guidés par leurs instincts les plus bas, ça me vient d'un vieux détracteur de la PC ^^

Ton cul... Même si ce crétin de Videth n'arrête pas avec ses sondages à la con arrête de donner ton avis (quasiment un ordre) sur le verrouillage du topic...

Je pense que Rayman336 nous fait une petite fixation sur le cadenassage, et surtout un énorme complexe de supériorité en nous demandant de ne pas locker ses topics, mais par contre de verrouiller ceux de son concurrent Videth... Il se passe des choses étonnantes par ici, ma foi :mrgreen:

providentia said:
Je pense que Rayman336 nous fait une petite fixation sur le cadenassage, et surtout un énorme complexe de supériorité en nous demandant de ne pas locker ses topics, mais par contre de verrouiller ceux de son concurrent Videth... Il se passe des choses étonnantes par ici, ma foi :mrgreen:
Je ne fais plus de topics inutiles.

Personne n'a jamais dit que tu faisais des topics inutiles, j'ai maintenant la preuve que tu ne comprends pas mes posts, par contre tu fais toujours des fautes de conjugaison et ça me tape sur les nerfs.

Allez, je vais voter "Yes !!", bien parce qu'il faut toujours être partant pour les fêtes :lol:

Back