Allah Allix...

Allah Allix...

• Pue.

Votes: 26 72.2%
  • Est chiant.

Votes: 2 5.6%
  • Est gay.

Votes: 5 13.9%
  • Est gentil.

Votes: 2 5.6%
  • Est con.

Votes: 0 0.0%
  • Est gentil mais con.

Votes: 1 2.8%

• Total voters
    36
Pis moi j'arrête de te faire chier, tu comprends pas la moitié de tes messages je suis obligé de t'expliquer chacune de mes conneries pour que tu commences à me dire gros naze. Il est tellement lourd que j'abandonne, à la recherche d'un turc je me mets :)

Allah Allix said:
Pis moi j'arrête de te faire chier, tu comprends pas la moitié de tes messags je susi obligé de t'expliquer chacune de mes conneries poru que tu commences à me dire gros naze. Il est tellement lourd que j'abandonne, à la recherche d'un turc je me mets :)
Alors on fait la paix ?

Moi ce qui me ferait plaisir c'est que Rayman 336 écrive correctement la préposition "à" et arrête de confondre celle-ci avec le verbe avoir...

Rayman336, nous t'apprécions mais il va falloir que tu réduises ta signature, il y a bien trop de texte et d'images dedans !
Ensuite, tu remarqueras que certains membres dévoués de l'équipe ont le courage de mettre en couleur leurs corrections, alors quand un de tes messages est parsemé de rouge, de vert, de violet, d'orange ou de jaune, c'est qu'il y a avait une faute qu'il te faudra éviter de refaire.
providentia said:
Moi ce qui me ferait plaisir c'est que Rayman 336 écrive correctement la préposition "à" et arrête de confondre celle-ci avec le verbe avoir...
Tu devrais faire plus attention à ce que provi dit, elle n'est pas là pour la déco :P

Bon, nous débattrons du genre du gosse sur MSN, si vous le voulez bien... ^^ En attendant, -50 tings pour ces bêtises.

J'enlève aussi 50 tings parce que j'en ai marre de répéter sans cesse que le double post de ce genre n'est pas autorisé...

On va essayer de ne pas trop en enlever quand même :lol: n'empêche si tous les tings enlevés se retrouvaient dans nos poches, on serait bientôt très riches... :roll: Pfff voilà ce que c'est d'être honnête, on reste fauché :P

Fauché, fauché, n'exagère pas... Même honnête, tu es la plus riche et loin d'être fauchée :P

D'aileurs, je viens de me rendre compte qu'il y en a qui sont trop des rats :P . Genre zebigbos avec un don de 1 ting, et qui prétend que c'est l'intention qui compte :mrgreen:

Back